WASTELAND, au pays des merveilles

Publié le 27 juillet 2013 par Unionstreet

Wasteland est la solution. La solution à ce petit tracas que l’on connaît bien : l’hésitation face au choix crucial de la tenue de la journée. Hésitation devant une armoire qui déborde déjà mais qui paraît pourtant bien vide et triste. Cette marque détient des collections très hétérogènes et présente des pièces qui sont de toute beauté. Into the light, Mountain High, A Cut Above, et All Laced Up sont les 4 sélections de cette année.

La dernière collection en date, très vintage, respire les fleurs et le doux parfum d’été. Mais attention aux préjugés, ces pièces ont autant d’impact que le crash d’un avion. Les coupes sont précises et les motifs saillants. Elle est composée de pièces de designers tels que Jean-Paul Gaultier, Alexander Wang et Roberto Cavalli. Wasteland sait s’armer correctement face à nos exigeances vestimentaires. Quand je vous disais que ces fringues sont de petites pépites.

Pour celles qui ne seraient pas tentées par le look bohemian chic, rassurez-vous les jolies, les collections plus anciennes tendent vers un look plus casual rock, avec des incontournables tels que de sexys shorts en jean, d’élégants T-shirt graphiques et de belles robes ajourées. Vous pourriez me dire que tout ceci semble bien commun, mais les coupes, le choix de textiles et l’ajout de simples détails font toute la différence.


Ce serait du gachis de ne pas aller jeter un œil sur Wasteland.


Comments

comments