Sac d’école

Publié le 05 août 2013 par Lesjupons @veroniqueruel

Bon, vous me connaissez, j’aime les sacs. J’essaie même plus de m’en cacher (ou de me faire croire que CELUI LÀ c’est l’amour de ma vie, que je veux passer les 40 prochaines années avec lui et que c’est le dernier que j’achète blablabla). Récemment j’ai fait du ménage. J’ai cessé de compter à un moment donné, mais je possède entre 25 et 40 sacs/sacoches/clutches/satchels ce qui fait de moi une PRESQUE experte du sujet. lololol! Ça fait que je tiens mordicus à donner mon palmarès des sacs idéaux pour la rentrée scolaire qui approche (oui, oui, j’en parle début août, désolée si ça tourne le fer dans plaie, les étudiants).

Filson

Filson, c’est l’équivalent de l’Équipeur. Pas très glam, mais super fonctionnel, imperméable pis toute pis toute. Les sacs sont quand même très design et vraiment bien conçus. Et ils sont de couleurs neutres, ce qui fait qu’on n’a pas à changer de sac en panique à 7 h le matin parce qu’il match pas avec nos souliers du jour, pis risquer d’oublier notre carte de bibli dedans (ça existe encore des cartes de bibli, right?)…

Cambridge

C’est pas parce qu’on ne fréquente pas l’Université de Cambridge qu’on n’est pas autorisée à se gâter et se procurer un Batchel (satchel + briefcase, how cute is that!?) pour agrémenter nos petits kits parfois un peu trop mou du lundi matin. C’est le genre de sac tellement classy qu’on rêve de voir notre fille le porter un jour…

Michael Kors

Je m’en voudrais de pas mentionner mon best friend forever and beyond Michael. Oui, le prix est là mais YOLO la qualité aussi. Pluie, vent, plage, neige, festival d’été, le mien a tout vu et est encore plus beau de jour en jour (comme George Clooney). Un sac d’école girly, qui se trimbale bien au 5@7 du pub universitaire, si jamais la tentation devenait trop forte…

schoolbag par veronique-ruel utilisant sacoche en cuir

Faites les bons choix les juponnes!

Véro xxx