Champion canadien End of the Weak: Monk.e

Publié le 14 août 2013 par Raymond Viger

La finale canadienne a mis en compétition sur la même scène: Urban Logic, Scynikal, D-Track, Monk.e et Obia le chef (qui remplaçait Dramatik).

Le grand gagnant canadien de cette compétition, pour une 2e année consécutive est le rapper Monk.e. L’an dernier, la grande finale internationale avait eu lieu à New-York. Monk.e était arrivé 5e au monde.

Londres 2013

Cette année, la grande finale internationale se déroulera le 21 septembre prochain à Londres. 10 pays sont représentés et les juges peuvent faire leur sélection parmi les 7 langues qu’ils maîtrisent.

Les pays qui participent à cette grande finale internationale de rap sont:

Suisse, Suède, Ouganda, Espagne, Italie, France, États-Unis, Angleterre, Canada et Allemagne.

End of the weak France

Monk.e profite de ce voyage en Angleterre pour planifier une nouvelle tournée européenne. Avant de se rendre en Angleterre, il fera partie de l’événement End of the weak à Paris. Il quittera Paris pour Londres avec les rappeurs européens. Après l’Angleterre, Monk.e devrait passer par la Suisse.

Je vous tiendrais au courant des résultats de cette tournée, des gagnants de la grande finale internationale de rap et des autres pays qui feront parti de la tournée de Monk-e1.

Nouveautés: Monk.e vient de terminer une sélection de photos de murales qu’il a réalisé et dont vous pouvez commander un CD, des cartes de vœux, une affiche, un t-shirt, un sac recyclable… Un souvenir de Monk.e et de son œuvre et une façon d’encourager Monk.e dans ses tournées et ses compétitions internationales.

Boutique du rapper Monk.e.

VOS COMMENTAIRES SUR