J'♥ les beurres demaquillants !

Publié le 22 août 2013 par (dé)maquillages @demaquillages
Peut-on s'enthousiasmer pour un simple démaquillant ? La réponse est OUI. S'il est hyper sensoriel en plus d'être efficace et qu'il transforme la corvée de nettoyage en véritable plaisir, trois fois OUI !!
La dernière fois que j'ai surkiffé (pardon pour ce terme peu adapté au standard de ce blog mais c'est celui que mes doigts ont spontanément tapé et ils ne veulent pas retourner en arrière pour le supprimer), la dernière fois, donc, c'était pour la Sulfureuse Pâte du Marabout de Garancia. Une sorte de baume, ou de beurre, dans un conditionnement rond et plat un peu comme une boîte bleue Nivea, que l'on applique sur peau sèche, que l'on masse, on émulsionne à l'eau, puis on rince. Et qui sent divinement bon. Sensualité assurée, démaquillage parfait, confort absolu. (Sulfureuse Pâte du Marabout : regardez-moi cette divine texture !)
Ça, c'était il y a 2 ans 1/2.
Et là, sur quoi je tombe ??
(attention les yeux, photo ensoleillée !)
Le nouveau Beurre Démaquillant Sublime de The Body Shop à la camomille.
Et vous savez quoi ? C'est le même genre de démaquillant qui celui de Garancia et une sacré tuerie, lui aussi. J'adore j'adore. Je trempe mes doigts (propres) dedans, je fais glisser le beurre sur mon visage, je masse, je me détends, je rince, la peau est nickel, douce, confortable, parfaitement hydratée, je suis heureuse.
Et vous, vous avez déjà testé les beurres / baumes démaquillants ? Vous aimez autant que moi, ou vous préférez... les eaux micellaires légendaires ;) ?
Bonus : remarquerez-vous la faute de frappe sur l'étiquette du Beurre Démaquillant Sublime ?  (poke www.fillesetfutiles.com qui a eu l'oeil ;))