- La tecktonik des pubs -

Publié le 29 avril 2008 par Imagiin

Tandis que le groupe Facebook « Comité de Lutte CONTRE l’union du Slim, de la Tecktonik & de la coupe Mulet » vient de valider sa 86.007 ème adhésion, d’autres ont pourtant choisi de miser sur la fameuse tendance « Gesticulation Désarticulée ».

L’alerte de niveau 1 est déclenchée…

Les cerveaux des créatifs sont pénétrés !

Afin de marquer les esprits pour son 10ème anniversaire, Danao a en effet préparé une nouvelle campagne de pub signée par l’agence Providence Havas. Au programme ? Sympathique démo vitaminée au petit déjeuner.

Il était certes inévitable que cette danse si populaire, portée par la nouvelle génération, atteigne la sphère publicitaire, mais… ça fait toujours un choc. Suivi d’un bon fou rire.

Regardez plutôt :

Pour la promotion de son dernier rasoir électrique « Cruzer », Braun s’est aussi lancé dans le mouv’ en mettant à la disposition des adeptes de la tecktonik un blog ElectroArena, spécial « look et shopping, actualité du monde électronique, présentation de bons sons, annonce de soirées et évènements… ».

Bon, il va donc falloir que je m’y mette.

Mais existe-t-il des jeans slim à… une jambe ?

Ah, Zut.