Des fois au réveil, on se sent un peu bête…

Publié le 02 septembre 2013 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

Et des fois c’est vraiment la galère pour trouver un titre qui tienne la route !

Je ne sais pas si la petite pointe de stress liée à la rentrée y est pour quelque chose, mais ça y est, j’ai fait ma "chiante de base" la nuit dernière.

Après le coup de blues d’hier soir, j’ai fini par appeler Teddy à la rescousse, ou plutôt fini par lui demander de l’aide via mail. Le temps qu’il me réponde, gentiment et avec sagesse, j’ai aussi (malheureusement ?) envoyé un sms de 4 km de long à Mister Nice…

J’ai versé quelques larmes en recevant la réponse de Teddy (je pensais davantage la recevoir éventuellement dans la journée, mais pas aussi rapidement dans la nuit). Parfois je me dis que j’ai vraiment un coeur de guimauve. Bref. Il a été plein de bons conseils (avec une petite touche de pics gentils)… J’aime en particulier la conclusion de son message : "Et n’oublie pas… ce n’est pas le nombre de fois où l’on tombe qui compte, mais le nombre de fois où l’on se relève…"

Rhaaaaaaaaaaaaaa. Et voilà Mister Nice qui me répond aussi, juste avant de partir travailler. Du moins il m’explique qu’il est rentré fort tard et bien fatigué hier, qu’il découvre toutes mes (10 000) questions ce matin et qu’il tâchera d’y répondre dès que possible…

Ouf : c’est la rentrée ! Je vais me concentrer sur mon travail (enfin autant que possible) et essayer de chasser les pensées parasites.

Une dernière tasse de café, je vérifie mon sac et c’est parti !