Désireux de renforcer son secteur offensif, West Bromwich Albion serait actuellement en discussions avec le joueur de Sunderland, Stéphane Sessègnon et le joueur d’Everton Victor Anichebe dans la perspective de faire signer le duo à Hawthorns.
Sétphane Sessègnon pourrait voir son avenir du côté de West Bromwich Albion.
A quelques heures de la fermeture du mercato estival, le manager des Baggies, Steve Clarke s’active sur le marché des transferts afin de booster son secteur offensif défaillant en ce début de saison. C’est ainsi que West Bromwich Albion serait actuellement en contacts avec les joueurs de Sunderland et Everton, Stéphane Sessègnon et Victor Anichebe d’après Sky Sports. Alors que son club n’a toujours pas marqué le moindre but en trois journées de championnat, Steve Clarke nourrit l’espoir de recruter le duo d’attaque.
Face à la « révolution Di Canio » à Sunderland, il semble évident que l’international béninois, Stéphane Sessègnon ne figure pas dans les plans du technicien italien. Le manager de Sunderland, Paolo Di Canio chercherait même à remplacer le joueur de 29 ans. Quant à Victor Anichebe, l’international nigérian peine à se trouver une place dans le onze de départ d’Everton face à la concurrence rude avec Nikica Jelavic et Arouna Koné qui figurent devant le joueur de 25 ans dans la hiérarchie des plans du manager des Toffees, Roberto Martinez.
Après avoir très récemment enregistré la venue de Morgan Amalfitano sous forme de prêt sur la saison avec option d’achat en provenance de l’Olympique de Marseille, Steve Clarke espère un peu plus peaufiner son secteur offensif avec les venues de Sessègnon et Anichebe avant la fermeture du mercato estival dans quelques heures.