Besoin d’une mise à niveau excel?

Publié le 11 septembre 2013 par Sopmar01 @mon_cher_watson

J’aimerais vous laisser savoir que le 8 octobre prochain, j’offrirai une formation de mise à niveau Excel, d’une durée de 4h. Cette formation vous permettra notamment de vous mettre à jour dans vos connaissances Excel et vous fournira également tous les pré-requis nécessaires pour suivre mes formations Excel – Créer un tableau de bord et Excel – Créer un modèle financier budgétaire. Si vous avez des obligations de formation continue, comme CPA ou comme ingénieur par exemple, vous pourrez faire reconnaître ces heures de formation. Un certificat vous sera remis à cet effet. Je suis également accréditée comme formatrice par Emploi-Québec au niveau de la loi du 1%.

Ce qu’il faut savoir concernant cette formation:

Quand:

8 octobre 2013 @ 8 h 30 min – 12 h 30 min

Où :

Niveau Mezzanine

1250 Boulevard René-Lévesque Ouest

Montréal,QC H3B 2G4

Canada

1 – Tous les apprenants doivent se présenter à la formation avec un ordinateur portable et une version MS Excel 2010 ou 2013 (à la limite, Excel 2007 pourrait être utilisé) et doivent avoir des connaissances Excel de niveau intermédiaire.

NOTE: Cette formation vous procure tous les pré-requis pour suivre les formations Excel – Créer un tableau de bord et Excel – Créer un modèle financier budgétaire.

2 – Une fois dans l’édifice du 1250 René Lévesque Ouest, prenez n’importe quel ascenceur et appuyez sur le bouton « M » pour « Mezzanine ». Les salles de conférences se trouvent à votre gauche, au bout du corridor.

3 – Voici le plan de cours de la formation:

- Fonctions de base

- Fonctions imbriquées

- Fonctionnalités de base

- Graphiques de base

- Tableaux croisés dynamiques de base

4 – Pour vous inscrire, deux alternatives s’offrent à vous:

1ère option: Paiement en ligne via Paypal

Si vous souhaitez vous enregistrer et payer via Paypal, je vous invite à vous rendre sur la page suivante: http://blog.modelcom.com/ai1ec_event/formation-excel-mise-a-niveau/?instance_id= et à repérer le bouton ACHETER. Vous serez alors transféré sur le site sécurisé de Paypal et vous pourrez faire votre inscription et votre paiement en ligne.

2ième option: Paiement par chèque (au moins 1 semaine avant la formation)

Le chèque doit être fait au nom de Modelcom. Le montant doit être de 200$ plus taxes, soit 229,95$. Vous devez faire parvenir votre chèque à l’adresse suivante : 1250 René-Lévesque Ouest, Suite 1905, Montréal, Qc, H3B 4W8. N’oubliez pas d’indiquer votre nom (et des autres participants le cas échéant), le nom de votre entreprise, l’adresse de votre entreprise, votre courriel, votre numéro de téléphone ainsi que le nom et la date de la formation que vous désirez suivre. Modelcom vous fera ensuite parvenir une facture, avec la mention PAYÉ.

Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à communiquer avec moi à marchandsophie@hotmail.com ou au 514-605-7112.

Vous aimez cet article?

Je vous invite à le partager dans vos différents réseaux sociaux et également à laisser un commentaire plus bas.