GT Academy 2013 : et le vainqueur est…‏

Publié le 13 septembre 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu


 
La GT Academy 2013 a pris fin hier soir à Silverstone et le vainqueur est le candidat portugais Miguel Faisca ! Le finaliste français, Jérémy Bouteloup, a fini 4ème.
 
Miguel Faisca va maintenant participer à un programme de développement de pilote approfondi. Ce programme de conduite est l’un des plus sophistiqués au monde. Il lui permettra de postuler à une licence de pilote international en un temps record et de se préparer à une carrière professionnelle de pilote de course dans un championnat GT3 en 2014.
 

«Je suis très fier», a déclaré Miguel ravi. «Je ne m’attendais pas à gagner ce matin. Je ne pense pas que j’étais l’un des favoris. Mais je me sentais bien avec la voiture et la piste et j’aime bien les conditions de pluie. Je n’ai pas eu un bon départ et j’étais deuxième. Une fois que je suis entré en tête, il était très difficile de la garder, mais je suis tellement heureux. c’est le début. Cela va être un travail très dur, mais j’ai vraiment hâte. Merci à Nissan et PlayStation pour cette occasion. c’est fantastique d’être le premier lauréat portugais « .
 
La GT Academy 2013 est donc terminée mais n’enlevez pas vos gants de course trop vite, Gran Turismo 6 sera disponible le 6 décembre en exclusivité sur PlayStation 3.