Tourisme en Outre-Mer, les stratégies de com' se déploient au Top résa

Publié le 25 septembre 2013 par François Brichant

 

Le Top résa est l'occasion pour les destinations des Outre-Mer de dévoiler leur stratégie de com'. La Réunion a ouvert le bal dévoilant son nouveau slogan : "La Réunion, île d’émotions". Un moyen de conjurer le mauvais sort qui s'acharne avec la crise des requins. La Guadeloupe de son coté, passée devant la Martinique en terme de notoriété dans l'Hexagone, poursuit la valorisation de son atout archipel auprès des voyagistes. Elle met en avant cinq voyages en un (Désirade, Les Saintes, Marie-Galante, Grande Terre et Basse Terre). La Guyane elle, annonce une campagne d'envergure pour 2014 après un long silence radio. La Martinique joue la carte de la destination nautique en se déplaçant au Grand Pavois de la Rochelle dont elle est l'invitée d'honneur.

François Brichant