"La peinture et le frigo américain", partie 1...

Par Missrimel

Je vous l'avais annoncé il y a quelques temps... Et bien ça y est, c'est parti!!

- "Mais de quoi qu'elle cause celle là?"

Mais si, rappelez-vous, il n'y a pas très longtemps, je vous avais parlé de mon placard suicidaire, de ma cuisine gigantissime et de mon appartement loftesque pharaonique...

Bref, mes habituels superlatifs ironiques que j'utilise pour parler de mon p'tit appart' actuel, tout mimi, tout riquiqui, dans lequel cuisiner un plat de lasagne est relativement problématique... (si on est plus de quatre, le plat à lui seul occupe toute la cuisine... ' Voyez le genre...)

Mais bon, c'était provisoire, un passage bref de deux petites années en attendant de voir plus grand...

Et bien ça y est! On l'a récupéré!

On a enfin récupéré les clefs de notre appartement à nous, celui pour lequel on va manger des pâtes sans sauce pendant 25 ans (durée du crédit...)

Des pâtes sans sauce oui, mais... des panzanis cuites dans "je ne vous raconte même pas quelle super cuisine trop d' la balle" ! 

Allez, si, j'vous raconte quand même!   ;-)

Alors pour le moment, c'est plutôt ça, ma cuisine:

Enfin, depuis ce matin, c'est pire! C'est carrément... ça!

Bon, c'est sûr qu'on va encore devoir patienter un p'tit peu, le temps que tout soit sorti des cartons... Et monté, surtout! Dès lundi ça commence... Mais après... Après... Ouaaaahhhh....

J'ai hâte que tout soit fini, ça va être trop bien!

En attendant...

Y'a du boulot...

On se donne un peu de courage... On pense à cet été... Comme on va en profiter...

On va profiter de la terrasse, de la vue, des montagnes...

Ca va être un peu de ça:

Et un peu de ça...

C'est pas une trop belle vue pour un appartement? Hein? Dites? On n'a peut-être pas la mer, mais ça vaut le coup d'oeil quand même!  ;-)

Du coup, pas de recette cette fois-ci... Juste un peu d'air frais des montagnes... ;-) A moins que le casse-croûte saucisson-beurre, classique pour les travailleurs du dimanche, vous intéresse... (avec un peu de peinture fraîche dessus!)   ;-)

Allez, on y retourne!