Actualité du 27/09/2013

Publié le 27 septembre 2013 par Juliefortun @blogjournaliste

La mère et le beau-père de Fiona ont été mis en examen après leurs aveux. Le corps reste cependant introuvable, les recherches ont été suspendues car la mère, toxicomane, était en état de manque et ne se souvenait plus des lieux. Il reste néanmoins de grandes divergences entre les deux versions sur le décès de la petite fille, pour la mère son compagnon l’avait frappé mortellement et pour celui-ci ce n’est qu’un "accident domestique".

Une cuve de fioul a explosé sur un chantier à Paris faisant 3 morts. Les ouvriers étaient entrain de l’évacuer, les circonstances ne sont cependant pas encore réellement connues.

30 personnes sont décédées dans un attentat à la voiture piégée à 30km de Damas.

Le président de la grande marque "Barilla" a choqué par ses propos homophobes. "Nous ne ferons pas de publicité avec les homosexuels parce que nous aimons la famille traditionnelle", il refuse ainsi la présence d’un couple de même sexe dans ses publicités. Celui-ci a été forcé de s’excuser publiquement après les fortes réactions vues sur le web, «Je m’excuse si mes mots ont généré de la controverse, de l’incompréhension, ou s’ils ont heurté la sensibilité».