Lefebvre, CON-muniquand bête et méchant!

Publié le 03 mai 2008 par Dagrouik

Le chargé de propagande de la bande UMP est en colère contre l'AFP . L'agence n'a pas voulu diffuser son con-mmuniqué de presse odieux contre Ségolène Royal. Du coup, une fois sa mèche de cheveux refaite, il s'est énervé et a publié une lettre ouverte sur son blog. Je vous invite à lire cette lettre ici même et à rigoler comme jamais.

Les experts en orthographe pousseront des cris, ça je justifie. Même moi qui suis nul en orthographe j'arrive à trouver des perles dans cette prose.

Non seulement il est bête et méchant, mais en plus il ne se relit pas ou laisse passer des fautes étonnantes. Il est ainsi devenu secrétaire nationale à l'économie à l'UMP. Un changement de sexe subit et inopiné l'a-t-il secoué au point de demander à ce qu'on le "dorinne" , voulait-il parler de dominer ? Quand à la nouvelle graphie d'élection, ça reste complexe à comprendre : candidate à 1'éle:tion.

Pauvre homme, on n'a pas eu d'échos de son opération pique-nique au buttes-chaumont, les Jeunes POP d'habitude si prompt à diffuser photos et vidéos n'ont rien fait. Il est triste et malheureux et sans doute en colère contre tout le monde. Et le voilà qui demande à l'AFP d'accepter sa prose, comme s'il dictait les communiqués à l'agence. Non Monsieur le CON-muniquant, vous n'êtes pas ministre de l'information, même si vous en rêvez tous les jours et si vos amis contrôlent une partie des médias. Il y a des limites à ne pas franchir, là vous les avez franchies, pauvre con-muniquant.

D'autres l'ont remarqué, comme Luc Mandret qui a réclamé et obtenu un lien. Je ne vous précise pas en échange de quoi.