L’UMP se cache pour mourir !

Publié le 09 octobre 2013 par Jeunegarde

Actu : Le Dr Emile Roger Lombertie a officialisé ce matin sa candidature en tête de liste « Limoges Alternance » aux côtés de Nicole Glandus (n° 2) et de Guillaume Guérin. Il a confirmé être membre de l’UMP.

(Crédit photo France 3 Limousin)

L’UMP, un mouvement populaire ? Pas vraiment à Limoges et sur l’ensemble de la Haute-Vienne… Après des législatives ratées, des démissions de cadres en série, des règlements de compte sur la place publique, l’absence de président depuis le retrait d’Alain Marsaud, c’est l’association Haute-Vienne Alternance qui fait office de parti d’opposition sous la présidence de Guillaume Guérin à la place de l’UMP.  Preuve en est la future tête de liste, toujours pas officielle, à Limoges, le Dr. Emile Roger Lombertie « soutenue » par l’UMP  ou Michel Podavini et sa liste « Bellac Alternance » qui se veut apolitique, sans étiquette, d’intérêts communaux !

Alors volonté délibérée de se cacher derrière un slogan ou absence de cadres à l’UMP ?

Je serais tenter de dire les 2 !

En attendant, l’UMP limougeaude a lancé sa campagne ces derniers jours en distribuant dans les boîtes aux lettres un tract sur la nécessité de l’alternance ! Auront-ils le courage d’aller affronter les limougeauds sur les marchés sans se cacher derrière le nom d’une association ?

L’alternance, celle dont l’UMP ne voulait entendre parler en 2012 avant la défaite de Sarkozy…

L’alternance après plus d’un siècle de gestion socialiste ! La droite a déjà oublié qu’elle a tenu les reines de la ville au cours de ce siècle, elle devrait s’en souvenir, ça n’a duré que 3 ans et Georges Guiguoin n’était pas connu pour être socialiste…

L’alternance avec un mandat unique ! Ainsi l’UMP est pour le non cumul des mandats mais vote contre au Parlement ! Faites ce que je dis pas ce que je fais !

L’alternance pour mettre fin à l’immigration massive et à l’insécurité ! Bientôt des barbelés et des caméras de vidéo surveillance aux entrées de la ville ?

Quand l’UMP fait dans le populisme et l’incantation, l’alternance c’est pas pour maintenant !


Tags: Limoges alternance, Lombertie, municipales 2014, UMP