Ari’ s Bagels, ma nouvelle cantine

Publié le 31 octobre 2013 par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

STOOOOOP ! On arrête tout… Ça y est, je crois qu’avec la team des super collègues on l’a enfin trouvée : l’ultime adresse des bagels à Paris. Oui, je sais, je suis un peu monomaniaque du bagel ces derniers temps, en même temps il n’y en a pas moins de 3 qui ont ouvert près du travail en quelques semaines, c’est un peu le it-lunch par ici.

Ari’ s Bagels, made with love day after day

C’est vraiment par hasard qu’une collègue est passée devant Ari’s Bagels. Adorable, elle nous a avertis de sa découverte, depuis cette adresse est devenue le QG de la boite. Je vous explique pourquoi…

Chez Ari’s Bagels, il y a de nombreuses recettes aussi originales que gourmandes : végétarien, volaille, poisson ou charcuteries de boeuf chacun peut y trouver son compte quels que soient ses gouts ou ses envies du moment. Les bagels sont montés devant nous avec une rapidité de maitre. Globalement, je dirais qu’il y a un délai de 5 minutes entre la prise de la commande et la fin de sa préparation : parfait pour les midis où l’on est pressés.

Ici, contrairement à chez Stanz dont je vous parlais il y a quelques jours, les bagels sont chauds et c’est vraiment un plus.

Les desserts sont également très bons aussi, mention spéciale pour le muffin Nutella que je prends à chaque fois pour le quatre heures.

Ma recette préférée est le Chicken Run Away (poulet grillé, cheddar, tomates, cream cheese, roquette, sauce moutarde/miel) sur un pain au cheddar. J’aime aussi beaucoup le Ari’s bagel (cream cheese, pastrami, tomate, cheddar, pickles, oignons frits, roquette et sauce moutarde/miel) et le Big Chevrowski (Chèvre toasté, figue fraîche au vinaigre de balsamique et miel, noix de pécan et roquette). J’accompagne toujours mes bagels d’un paquet de chips Tyrrells et d’une canette d’Arizona Half and Half.

Autres points que j’adore : la présence de flacons de gel hydroalcoolique sur les tables pour se laver les mains rapidement avant de manger avec les doigts, la mise à dispo de magazines & journaux et surtout le service toujours rapide et souriant.

Infos pas futiles

J’ai testé le Ari’s Bagels de la rue Pierre Lescot dans le 1ème mais il existe 4 autres adresses parisiennes dans les 3ème, 8ème, 10ème et 12ème arrondissements.

Vous pouvez trouver toutes les recettes disponibles sur le site de l’enseigne. Il est d’ailleurs possible de vous faire livrer vos bagels directement depuis le site, pratique.

Il faut compter entre 7,20€ et 13,60€ pour un menu ce qui reste totalement raisonnable pour le rapport qualité/prix/service. Bref, en un mot : foncez ! ;)