qui à une pièce défectueuse. J'ai donc du me mettre a la recherche de ma facture qui ma pris 25 minutes et tout cela pour regarder la date de l'achat qui était dater du 2 Octobre 2010 alors que nous étions le 30 Octobre 2013... J'étais triste . Je me demandais si j'écrivais un courriel ou prendre le téléphone et j'ai pris le téléphone. Et bien imaginer vous qu'il on rallonger la garantie jusqu'au 4 Novembre :D WOW! quel service.Je vais donc recevoir ma pièce en espérant que ma machine fonctionnera de nouveau.Je voulais simplement partager ma joie et dire que Cuisinart on un service extraordinaire.
Étant une amatrice de café je me dois d'avoir une cafetière même 2 ( l'autre c'est une machine espresso) Qui n'a pas de cafetière? Je crois que la majorité des gens en possèdent 1 au moins pour servir du café au invités . Ou plutôt qui n'a pas un électroménager de marque Cuisinart ou kitchenaid. J'ai une cafetière Cuisinart qui moue le café voici le modèle
qui à une pièce défectueuse. J'ai donc du me mettre a la recherche de ma facture qui ma pris 25 minutes et tout cela pour regarder la date de l'achat qui était dater du 2 Octobre 2010 alors que nous étions le 30 Octobre 2013... J'étais triste . Je me demandais si j'écrivais un courriel ou prendre le téléphone et j'ai pris le téléphone. Et bien imaginer vous qu'il on rallonger la garantie jusqu'au 4 Novembre :D WOW! quel service.Je vais donc recevoir ma pièce en espérant que ma machine fonctionnera de nouveau.Je voulais simplement partager ma joie et dire que Cuisinart on un service extraordinaire.
qui à une pièce défectueuse. J'ai donc du me mettre a la recherche de ma facture qui ma pris 25 minutes et tout cela pour regarder la date de l'achat qui était dater du 2 Octobre 2010 alors que nous étions le 30 Octobre 2013... J'étais triste . Je me demandais si j'écrivais un courriel ou prendre le téléphone et j'ai pris le téléphone. Et bien imaginer vous qu'il on rallonger la garantie jusqu'au 4 Novembre :D WOW! quel service.Je vais donc recevoir ma pièce en espérant que ma machine fonctionnera de nouveau.Je voulais simplement partager ma joie et dire que Cuisinart on un service extraordinaire.