Le rappeur Lil Wayne dans le film Patriots

Par Ac2k8

Lil Wayne jouera dans le film «Patriots», dont il partage l’affiche avec Forest Whitaker et Bow Wow. Le rappeur jouera un personnage prénommé Lamont, un étudiant d’un lycée de la Nouvelle Orléans. « Wayne est passé d’un second rôle à un premier rôle parce qu’il sait vraiment jouer. Nous sommes vraiment très enthousiastes, surtout qu’on lui a donné un rôle positif, à l’opposé des clichés » a-t-on déclaré chez Universal.

Basé sur une histoire vraie, « Patriots » retrace le parcours d’une équipe de basketball dont les membres fréquentaient au départ cinq établissements différents. Le passage dévastateur de l’ouragan Katrina, va les amener à se réunir dans une même équipe avant de prendre d’assaut les championnats nationaux.

Le tournage de ce film, signé Tim Story, débutera à la Nouvelle Orléans cette semaine et devrait sortir en salles au mois de novembre.