LFB : Lyon lance un nouvel appel aux dons

Publié le 14 novembre 2013 par Laurent Jeannas

Il y a quelques semaines, le club de Lyon Basket Féminin avait, par le biais de son président, lancé un appel auprès des partenaires privés et même des particuliers pour tenter de renflouer les caisses. Pari gagnant pour le dirigeant rhodanien puisque certains chefs d'entreprises ont accepté de mettre la main au portefeuille, permettant ainsi d'annuler, du moins provisoirement, la suspension des licences Alexia PLAGNARD et de Mélanie PLUST.

Pour que cette sanction soit définitivement rangée dans le tirroir des mauvais souvenirs, l'ancien joueur de St Vallier relance le processus et le fait savoir par le biais d'un communiqué, relayé par basketfly.fr :

"Alexia et Mélanie ont joué ce dimanche mais ce n'est que provisoire, le temps du traitement du dossier qui est en cours auprès du CNOSF.
Pour aider financièrement le Lyon Basket Féminin à qualifier définitivement Alexia et Mélanie, Lyon BF demande à tous les spectateurs, les supporters, les fans de basket féminin, les partenaires potentiels d'aider l'équipe par un don, une commande d'un abonnement, un partenariat...
Une grande urne sera positionnée dans la salle ou sinon vous pouvez laisser vos coordonnées à l'adresse de BasketFly: contact@basketfly.fr qui transmettra .
Le club gagne, mais il a besoin de votre soutien.
Cette équipe vous fait rêver sur le terrain , ça va continuer, et grâce à vous !!!.
Bien à vous.
"