LodinG

Publié le 27 novembre 2013 par Mydandystyle

LodinG est une société française spécialisée dans le commerce de chaussures et d'habillement haut de gamme pour hommes. Cette société a été fondée en 1998 par Michel Gozlan, créateur de l'enseigne Mario Dessuti, avec pour concept de base un rapport qualité-prix efficace et compétitif. En effet, l'enseigne se positionne comme "une marque de luxe à prix abordable.", proposant chaussures, cravates, chemises, chaussettes, et autres accessoires de l'habillement masculin.
Ces 15 dernières années, le réseau LodinG s’est développé, jusqu’à compter 66 boutiques aujourd’hui, à des adresses souvent prestigieuses. Cela fait partie de la politique de la marque, qui entend fidéliser ses clients en les faisant pénétrer dans un univers raffiné, de sérénité et de confiance, et en leur offrant un service de qualité.

Boutique LodinG de Levallois-Perret

Ce qui a forgé la réputation de LodinG, c’est notamment la diversité de ses produits, leur qualité, et leur prix concurrentiel ; qui positionnent la marque comme une enseigne reconnue sur le marché de la chaussure et de l’habillement.

Chaussures, chemises, cravates, pulls, ... .

Depuis, 2007, LodinG développe le concept en franchise. Aujourd’hui, la marque est représentée sur les villes de Paris, Aix-en-Provence, Amiens, Angers, Annecy, Antony, Aulnay-sous-bois (C.C. "Parinor"), Avignon, Barcelone, Bayonne, Blagnac, Bordeaux, Boulogne-Billancourt, Bourges, Bratislava (C.C. "Cubikon"), Cannes, Casablanca, Chartres, Colmar, Compiègne, Grenoble, Hong-Kong, La Rochelle, Lausanne, Le Mans, Le Touquet Paris-Plage, Levallois-Perret, Lieusaint (C.C. "Carré Sénart"), Lille, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Mulhouse (C.C. "La cour des Maréchaux"), Nancy, Nantes, Nice, Orléans, Paris, Paris La Défense (C.C. "Les Quatre temps"), Quimper, Reims, Rennes, Rouen, Rueil-Malmaison, Saint-Germain-en-Laye, Saint-Malo, Strasbourg, Thiais (C.C. "Belle Epine"),Toulouse, Tours, Tunis, Vannes, Varsovie, Vélizy-Villacoublay (C.C. "Vélizy 2"), Versailles, Vincennes et compte donc au total un réseau de 66 boutiques en France et dans le monde.
Pour sa nouvelle campagne publicitaire, LodinG a fait appel aux services de l’acteur de renommée internationale Tomer Sisley, qui apporte à la marque son image masculine et tendance en tant que nouvel ambassadeur.


Tomer Sysley by LodinG pour la nouvelle

campagne publicitaire de la marque

Site web : http://www.loding.fr/