Un grand magasin installe des mannequins handicapés dans sa vitrine

Publié le 04 décembre 2013 par Golem13 @Golem_13

Après la très belle campagne « rapprochez-vous« , Pro Infirmis revient avec une nouvelle intervention dans un magasin en Suisse. Dans les vitrines de la Bahnhofstrasse de Zurich, des mannequins à l’image de personnes handicapées accrochent aujourd’hui les regards étonnés des passants. Une action de Pro Infirmis à l’occasion de la Journée internationale des personnes handicapées du 3 décembre 2013.

Qui donc est parfait ?

Avec le slogan « Qui donc est parfait ? Rapprochez-vous », Pro Infirmis veut encourager la réflexion sur l’acceptation du handicap. Les mannequins ont été moulés aux mesures de personnes handicapées : Alex Oberholzer, animateur de radio et critique de films, Jasmin Rechsteiner, Miss Handicap 2010, Urs Kolly, athlète, Erwin Aljukic, acteur, et Nadja Schmid, bloggeuse. proinfirmis.ch

L’opération de Pro Infirmis en 2011, très belle elle aussi :

Derniers articles dans Advertising & Branding