Mercato-Labrune : « José continuera le tant qu’il faudra »

Publié le 20 décembre 2013 par Yannc83

Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille, a apporté quelques précisions concernant la position de José Anigo sur le banc de l’équipe marseillaise dans les semaines à venir.

Dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, Vincent Labrune confirme José Anigo dans ses fonctions sans donner de date butoir : « José sera là à la reprise en janvier. Il continuera tant qu’il faudra » a déclaré le président de l’Olympique de Marseille.

Et la recherche d’un nouvel entraîneur n’est pas la priorité du dirigeant marseillais : « Ma priorité à court terme, c’est le rétablissement de l’équipe, dans les têtes et sur le terrain. Et dans ce cadre-là, la personne idéale, c’est José. C’est celui qui connaît le mieux l’effectif puisqu’il a recruté tous les joueurs » a-t-il ajouté.