Les sept chemins qui mènent à blogosth – 4

Publié le 13 janvier 2014 par Oth67

Voici sept critères originaux qui ont permis à des visiteurs d’atterrir sur notre petit blog :

1) Doigt levé école

Le doigt levé à l’école fait partie des nombreuses règles de vie de classe. Les élèves doivent logiquement attendre silencieusement avant d’être interrogés. Il se passe cependant un phénomène bizarre car au même instant ils parlent en disant "moi, moi, moi…" ou "maître, maître, maître…". Certaines fesses se lèvent même de leur chaise afin que le doigt aille plus haut ! (Source image : Danger école)

2) Carte invitation anniversaire Luke Skywalker

Je ne fais malheureusement pas partie du cercle de ses intimes et je n’ai donc jamais reçu d’invitation pour son anniversaire et je n’ai jamais approché sa sœur Leia. Luke est né en – 19 à Polis Massa, quel mois ? Je n’en sais rien ? De plus, ce n’est pas le même système que chez nous (1 année = 10 mois (350 jours) + 3 semaines de festival (15 jours, dont 1 jour de Carnaval) + 3 jours fériés = 368 jours – source wikipédia)

3) Plaque rue du crapaud joyeux

Pourquoi chercher la rue du Crapaud Joyeux chez nous ? Certes, il y a beaucoup de bisous distribués sur ce blog et je vais vous avouer que Sév est obligée de me transformer assez souvent en Crapaud suite à ces nombreux bisous ! Je suis Joyeux car j’attends mon prochain bisou !

4) Microbes rigolos

Ouaip, ouaip, cela serait une idée ! Encore faut-il avoir de l’humour ?

5) Les élégances rousses

J’ai vainement cherché sur le blog et je n’ai trouvé que cela :

Mademoiselle Jeanne, la fiancée de Gaston Lagaffe, toujours à se faire belle pour lui plaire. Chantal Dubois, Capitaine de la police d’Europe qui rêve de vous passer les menottes ! Bill, le fidèle compagnon de Boule, et Alf, un sympathique extra-terrestre mangeur de chats ! Hein, quoi ? J’ai mal cherché ? Il y a d’autres élégances rousses sur ce blog ? Hum, c’est vrai…

Mais où avais-je donc la tête ? Il y a effectivement quelques rousses sur ce blog ! Sont-elles toutes véritables, je ne pense pas ! Honneur à ma rousse préférée de longue date, Mylène Farmer que je ne présente plus ! Anna Torv en rousse sous les traits de Faux-Livia dans un monde parallèle de la série Fringe. Poppy Montgomery rousse également pour la série Unforgettable ! Hop, une p’tite coloration et tu fais une série ! Rachel Lefevre qui est toujours Under the Dome et qui a aussi une belle robe bleue comme Keilly Reilly ! Si toi aussi tu es rousse et que tu as une belle robe bleue, tu peux envoyer ta photo à… BOUM ! Coup de rouleau à pâtisserie by Sév on the crane of oth67 qui est on the floor et qui voit 36 chandelles !

6) Kiki triste

Il faut le comprendre, à son âge il a encore sa lutsche !

7) Maîtresse d’école sexy levrette

Hum, hum, je ne pense pas que cela soit une recherche concernant une maîtresse d’école au sujet d’un exposé sur la femelle sexy du lévrier ! Je crois qu’il y a comme un fantasme dans cette recherche, non ? Cela ne doit pas venir d’un élève d’une école élémentaire, ben oui, il n’y a plus de maîtresse à partir du collège ! C’est toi le papa pervers et rougissant devant ton écran qui recherche une maîtresse d’école sexy pour la prendre en levrette, hein ? Ce n’est pas parce que c’est la position préférée des Français, chez les hommes et les femmes (34% d’après un sondage de L’Express en 2012… c’est ma touche sérieuse dans le billet !) qu’il faut retourner à l’école pour la mettre en pratique !