Après un Warm up exécuté de main de maitre par Dj Skeez 101 au premier étage de L’International (Un bar Parisien qui s’ouvre aux musiques dont le HH), la foule ayant répondu présente en masse s’est rendue en sous-sol pour assister au concert d’ouverture.
Le set s’arrête et la pause s’impose.
Nakk, L’Indis et Lavo mènent le show, envahissent l’espace ! Le public est dans le vaisseau mère – et le voyage est plaisant – nous abordons quelques planètes / chansons qui pourront raisonner lors de nos prochains voyages (dans nos têtes aussi) avec entre autre le bijou « chanson triste », le classique « Tour 20″, ou encore rare, voir inédit « Le syndrome du trom ». Le HH est aussi une exploration et une passion ! Les trois Mc’s l’ont encore prouvé ce soir là avec un public réceptif et sans aucun doute conquis.
Le Festival Terres HipHop s’annonce prometteur avec un lancement réussi ! La fusée #THH2014 est lancée !
Pour rappel, le festival commencera mi-février et se déroulera durant un mois avec moultes concerts à Paris et Région parisienne ! Plus d’informations > ICI <
Hiphop4ever sera présent aux côtés de Canal 93 (les organisateurs) mais aussi de Basketsblanches (partenaire HH) et quelques collégiens de Bobigny et leur prof Julien !
On vous en dira plus très bientôt – En attendant, réserver vos soirées/ week end pour que cela sonne Funk et pour ce que le Hip Hop apporte de positif
(c) Crédits Photos : Coup d’Oreille – CC BY-SA 2.0 (merci) / Hormis le line up du concert par D.ou D.
Plus d’informations :
- Interviews de L’Indis : Intw Refuge / Intw 2010
- Interview de Nakk – Part 1/2 – Part 2/2
- Autre Live Report de Nakk
- Site du Festival
- Programme du festival