Santogold chez les disquaires

Publié le 12 mai 2008 par Gangan

De ce beau temps, allez chez votre disquaire chercher l'album de Santogold, une espèce de transe psyché pop saupoudrée hip hop avec 25 grammes de rock n'roll, voici le cocktail explosif de ce printemps 2008.

Les puceaux de la mode Tecktonik vont se prendre une grosse claque dans la gueule, au moins les fringues fluo seront de nouveau prises au sérieux, plus de gilet de sauvetage pour puceaux en manque de disco. La 1ère fois que nous avons entendu Santogold avec ma femme, en jingle sur la chaîne Canal +, vous savez cette chaîne de télévision où la présentatrice météo faire voir ses petits bouts de seins... nous avons cru 2 secondes que c'était les Tegan and Sara, voilà la grande réussite de Stangold, c'est que tous ces morceaux sont complétement différents, un joyeux bordel trés agréable!!!


Un coup un mélange rock hip hop, sur un autre morceau transe et pop..la jungle urbaine de la musique avec une voix de tigresse, Kelis doit trembler dans sa chambre en voyant des images de Santogold sur son écran Lcd!!!
D'ailleurs un peu d'images de cette tigresse:

Allez, courez vite découvrir la savane de notre nouvelle tigresse!!!