Plus belle la vie #janvier

Publié le 30 janvier 2014 par Laurie6882 @laurie6882

Je ne pensais pas que cela soit possible mais ça y est, j'ai retrouvé visage humain (voir article précédent)
Et quand je me retourne sur le mois qui vient de s'écouler (à une vitesse folle !)(êtes-vous, vous aussi, dans cette faille spatio-temporelle qui fait passer un mois en un clic?), je me rends compte que ce premier mois de non-activité professionnelle, s'il n'a pas été très productif aux yeux de la société, a été des plus agréables ...
En Janvier donc, c'était carrément Plus belle la vie grâce à : 

La perspective d'un court voyage à Istanbul, fin avril ... On a l'avion, reste à choisir l'hotel.... S'il y a des globe-trotters parmi vous, je suis preneuse de suggestions! 

Cette vue de Marseille prise après les 2h35 d'embouteillage dont je parlais ici et qui te rappelle illico pourquoi on l'aime quand même, cette putain de ville. 

Cette pause au Starbucks en attendant un rendez-vous, à savourer le temps, un bon thé et un bouquin. (et t'as vu, j'ai même pas pris un cheesecake!)  

Cette soirée en solo, sans aucun mec dans les parages à la maison, où j'ai glissé un DVD de SATC dans le lecteur (et une cuillère dans le pot de Nutella pour aller avec). #betterthansex

Les soldes que j'ai fait en long en large et en travers...  entre copines ou toute seule. Les "Attention, on se montre tout, même si c'est moche" dans les cabines, les "putain, je vais exploser mon budget", les "ce haut, c'est TOI" et les fous rires mémorables dans les rayons... 
Depuis, mon armoire est une succursale de Naf Naf et je ne cesse de me demander : "Est ce que trop d'imprimé tue l'imprimé ?

Le Mont d'Or.
Putain, le Mont d'or sur des pommes de terre après une semaine à bouffer de la soupe et des purées de légumes, j'en aurais pleuré.

La sortie de Happinez, ce tout nouveau magazine dont tout le monde parle et qui ne ressemble à aucun autre. Féminin, positif et inspirant, c'est une très belle découverte et un chouette moment de lecture. 

 

Le Bouledogue qui fait du Yoga.

La reprise du sport.
Sachant que je n'avais pas mis les pieds à la salle depuis le mois d'Aout (2013), c'était chaud. Mais, c'était cool.
Pour fêter ça, j'ai fait des crêpes. C'était encore plus cool. 

Ce joli bouquet de fleurs blanches offert par mon amoureux 

Et puis aussi : 

- La reprise de "The Voice" et le rituel familial qui l'accompagne : Je fais des pizzas maison et on regarde tous ensemble en critiquant les candidats #kiff

- L'installation d'un chouette petit bureau à moi, un petit coin rien qu'à moi pour travailler (ou glander sur Internet, ça dépend) 

- Sans oublier, le goût de liberté qui a accompagné toutes mes matinées et le bonheur de me dire "Aujourd'hui, je fais exactement ce que j'ai envie de faire". 

Et toi, ton mois de Janvier ?