Des nouveautés et un produit terminé donc aujourd’hui,
Tout d’abord cette bouteille de Double Sérum de Clarins, que j’ai commencé cet été, a raison d’une utilisation quasi quotidienne , je viens juste de le terminer, à mon grand désarroi….
Plus qu’un simple sérum, Double Serum est le seul traitement anti-âge intensif riche de 20 extraits de plantes qui relance toutes les fonctions vitales de la peau. Une formule en deux phases sans équivalent pour plus de jeunesse visible :
- peau raffermie, rides lissées,
- éclat et unité du teint retrouvés,
- pores moins visibles.
Certainement le produit le plus cher de ma salle de bain, cette petite merveille et un pur bonheur pour la peau, une texture assez huileuse très particulière, que l’on doit mélanger avant de se masser le visage pour un résultat bluffant…
Il m’a fallu du temps avant de vraiment voir les résultats, mais j’avoue que ce produit en vaut vraiment la peine ! il tient vraiment ses promesses et vous laisse une peaux repulpé et hyper hydraté, un teint plus lumineux et plus lisse.
par contre il me convient très bien parce que j’ai la peau sèche, mais je pense que si vous avez la peau mixte ou grasse, il ne sera pas forcement aussi efficace !
Ensuite on va parle accessoire, mes nouveaux pinceaux, achetés sur I-Herb, que personnellement je ne vous recommande pas, ma 1ere commande à été perdue et la 2 eme a mis 2 mois a arriver …bref je vous passe les détails mais maintenant qu’on peux trouver ces petites merveilles en France…
J’ai remplacé mes vieux pinceaux Mac qui étaient au bout du rouleau par ces Real Techniques, au toucher incomparable, ils ont doux hyper précis, je suis d’ailleurs épaté, moi qui croyait que les Macs étaient irremplaçables, j’avais tort !! si vous ne voulez pas mettre des sommes dans des pinceaux, foncez, les Real techniques sont franchement de très bonne qualité !!
Et le dernier, très connu désormais, la beauty blender, cette petite eponge est tout simplement le truc le plus dingue qui je n’ai jamais essayé depuis très longtemps… se maquiller avec un éponge rose et mouillé …. pas forcement une évidence et pourtant, il est devenu un accessoire incontournable de ma salle de bain … il permet de poser son fond de teint parfaitement, sans effet plâtre, et sans démarcations !! heureusement parce que j’en avais acheté 2 !!
à bientot