[HAUL] ✿ Mes dernières folies shopping dans la boutique Aromazone ✿

Publié le 17 février 2014 par Samia

Si vous le ne saviez pas au début du mois, une nouvelle boutique Aromazone a ouvert ses portes à Paris. Moi je l'ai su en regardant leur site alors que la boutique était ouverte depuis une semaine, et qu'ai-je découvert ? Eh bien je suis passée devant tous les jours sans m'en aperçevoir ! Autant vous dire qu'après cette découverte j'ai été y faire un petit tour.Et voici ce que j'ai mis dans mon panier : 

Les poudres : 


De l'argile rouge pour faire des masques apaisant et raviver le teint. 
Du rhassoul. Cet ingrédient est un must à avoir dans sa salle de bain. Gommage, masque ou shampooing sur la peau ou les cheveux il est 3 en 1.
Le henné neutre est un très bon soin pour les cheveux, il les gaine et leur donne du volume sans les colorer comme son cousin le henné d'Egypte. Je ne l'ai pas encore testé. 

Les actifs : 


J'ai acheté cette poudre de miel pour l'incorporer dans mon masque capillaire que j'applique sur mes pointes. Le miel hydrate, nourrit et répare le cheveu. Cet actif est aussi adapté pour les soins de la peau. 

Les huiles : 


L'achat d'un litre est necéssaire pour moi. L'huile végétale de pépin de raisin est mon huile à tout faire. Je l'incorpore dans presque toutes mes préparations cosmétiques que ce soit pour les cheveux ou la peau.
L'huile végétale de son de riz est recommandée pour réduire les cernes. Je l'utilise dans un roll-on avec de l'aloé véra et de l'eau de rose.

Les ustensiles de fabrication : 


        L'indispensable mousseur-batteur. J'ai perdu l'ancien, il ne me restait que les différents mobiles. Maintenant, je les ai en double.
Un bécher 250 ml bien pratique pour produire de plus grandes quantités sans risque de giclures.

Le maquillage


Bientôt, j'espère bien faire mes propres fards à paupières. Par contre les autocollants double-face fournis par Aromazone sont trop petits et il n'y en a pas assez. J'en ai acheté d'autres à Bureau Vallée. Je vous laisse voir la différence de tailles. 

Les applicateurs en mousse pour les futurs fards à paupières.

Les bougies : 

J'ai récupérer des fonds de bougies que je pense recycler dans un futur diy. J'avais donc besoin de mèches et de supports.
Et vous quelles étaient vos dernières folies chez Aromazone ?