Piège Mortel A Hawaï

Publié le 18 février 2014 par Olivier Walmacq

genre: action
Année: 1987
durée: 1h35

l'histoire: Deux agentes du FBI trouvent un petit hélicoptère dans lequel se trouvent des diamants. Leur propriétaire, un trafiquant de drogues, va les tout faire pour les récupérer.

La critique d'Alice In Oliver:

Attention, très gros nanar en perspective ! J'ai nommé Piège Mortel à Hawaï, réalisé par Andy Sidaris en 1987. Dans son genre, à savoir le film d'action qui tâche et mélange également le genre aventure et espionnage à la James Bond Girl, Piège Mortel à Hawaï est vraiment un nanar de compétition. C'est aussi une production typique de son époque, à savoir les années 80.
Au niveau des acteurs, pas grand chose à signaler si ce n'est la présence de Dona Speir et de Hope Marie Carlton.
Certes, les noms des deux actrices principales du film ne doivent pas vous évoquer grand chose. 
En même temps, c'est normal puisque nos deux héroïnes sont les parfaites caricatures des bimbos blondes à fortes poitrines. Et c'est d'ailleurs bien de cela dont il s'agit dans Piège Mortel à Hawaï. Le scénario n'a finalement que peu d'importance.
Attention, SPOILERS ! Deux agentes du FBI trouvent un petit hélicoptère dans lequel se trouvent des diamants. Leur propriétaire, un trafiquant de drogues, va les tout faire pour les récupérer

Encore une fois, on se fout littéralement de ce scénario probablement torché le soir d'une mauvaise beuverie. Au risque de me répéter, le charme de Piège Mortel à Hawaï repose uniquement sur les nichons de ses deux actrices principales.
La formule est donc particulièrement simpliste: elle consiste à déshabiller autant que possible les deux interprètes aux imposantes protubérances. D'ailleurs, sur ce dernier point, je tiens à préciser que vous lirez souvent le mot "nichon" dans cette chronique.

En même temps, il faut bien reconnaître que Piège Mortel à Hawaï ne se résume qu'à une succession de séquences de nibards. Dès que l'occasion se présente, nos deux héroïnes dévoilent leur poitrine généreuse, que ce soit dans le jacuzzi, quand elle rencontre un bel étalon ou encore quand il s'agit simplement de s'admirer mutuellement.
Et au cas où vous n'en auriez pas eu assez, le réalisateur, Andy Sidaris, est même prêt à refourguer une nouvelle séquence "nichons", juste histoire de.

Toujours sceptique ? Pas de problème ! Un petit nichon par ci, un petit nichon par là, le tout sous le soleil d'Hawaï et ses fringues ringards à coup de bermuda violet et de tee shirt un peu trop mouillé. Ce qui laisse évidemment transparaître les tétons de nos deux blondasses principales. 
Quant à Don Speir et Hope Marie Carlton, elles sont évidemment les parfaits clichés des deux blondasses qui ne gobent rien à leur enquête ni au scénario du film par ailleurs. Ca tombe bien, nous non plus ! Bref, Piège Mortel à Hawaï, c'est un véritable festival et défilé de nichons !
Dans ce désastre filmique, hilarant malgré lui, on relève tout de même quelques séquences jubilatoires. C'est par exemple le cas lorsque deux potes explosent au bazooka une pompée glonflable. Un grand moment de solitude ! 
A cela, il faut aussi ajouter un travesti et des méchants particulièrement idiots. Dans son genre, Piège Mortel à Hawaï reste donc une petite curiosité et donc un sacré nanar ! Pour les amateurs de nichons, vous pourrez retrouver ce film en entier et en français sur Youtube.
Du très lourd dans son genre !

note: impossible de noter "ça" !
Note nanardeuse: 18/20