Un Twitch interactif sur Pokémon

Publié le 19 février 2014 par Be-Games @be_games

65000 personnes en simultané sur plus de 6 jours de jeu, c’est à l’heure où j’écris ces lignes le nombre de participants à la plus grande partie Live de Pokémon Rouge. Cette version spéciale tourne sur un PC via un émulateur, dont les contrôles sont gérés par les commentaires des utilisateurs de Twitch! Et à voir le nombre de commandes qui sont entrées en même temps, c’est à se demander si cette partie prendra bien fin un jour

Quoi qu’il en soit, cette initiative nous montre de nouveau qu’il n’existe aucune limite à l’imagination des gens, et pour les curieux ça se passe ici pour regarder ça en live.

L’auteur de ce coup d’éclat nous explique qu’un bot IRC traduit toutes les commandes en langage compréhensible par l’émulateur, mais que de par la nature de Twitch, un certain lag persiste, la bande passante étant d’abord allouée au flux vidéo avant le chat. Malgré tout, cela n’est pas vraiment handicapant, Pokémon ne se jouant pas à la frame près. Quoi qu’il en soit, allez jeter un oeil sur cette curiosité numérique, car il semblerait bien que la communauté soit décidée à terminer le jeu, peu importe le temps qu’il lui faudra.


Actus

Publié le 19 février 2014 par Wil2000

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Un Twitch interactif sur Pokémon

65000 personnes en simultané sur plus de 6 jours de jeu, c’est à l’heure où j’écris ces lignes le nombre de participants à la plus grande partie Live de Pokémon Rouge. Cette version spéciale tourne sur un PC via un émulateur, dont les contrôles sont gérés par les commentaires des utilisateurs de Twitch! Et à voir le nombre de commandes qui sont entrées en même temps, c’est à se demander si cette partie prendra bien fin un jour

Quoi qu’il en soit, cette initiative nous montre de nouveau qu’il n’existe aucune limite à l’imagination des gens, et pour les curieux ça se passe ici pour regarder ça en live.

L’auteur de ce coup d’éclat nous explique qu’un bot IRC traduit toutes les commandes en langage compréhensible par l’émulateur, mais que de par la nature de Twitch, un certain lag persiste, la bande passante étant d’abord allouée au flux vidéo avant le chat. Malgré tout, cela n’est pas vraiment handicapant, Pokémon ne se jouant pas à la frame près. Quoi qu’il en soit, allez jeter un oeil sur cette curiosité numérique, car il semblerait bien que la communauté soit décidée à terminer le jeu, peu importe le temps qu’il lui faudra.