Coup marketing pour Chanel

Publié le 09 mars 2014 par Fanny

Après ce mois consacré aux défilés Automne-Hiver 2014/2015, nous ne pouvons plus faire de généralités et regrouper toutes les marques dans le même sac siglé : les maisons Moschino avec McDonald's puis Chanel et son supermarché ont chacune lié leur collection à la grande distribution.

Concernant le défilé Chanel.

Nous savons que Karl Lagerfled vit avec son temps (entre innombrables iPads/iPhones/iPodscompte Twitter dédié à son animal de compagnie et blog Chanel constamment mis à jour).

C'est pourquoi pour le dernier défilé Chanel, il a misé sur une collection adaptée au quotidien des gens "normaux" c'est à dire NOUS !

Et quoi de plus réaliste, ennuyant mais nécessaire, que la mission "courses de la semaine".Pour nous, sans assistante responsable de nos achats, le généreux Karl Lagerfel a la solution : 79 idées de look pour faire nos courses. Non, le rayon boite de conserve n'est pas incompatible avec un manteau en tweed signé Chanel.

Une idée pour les moins originale ! Mais est-ce réellement une bonne idée d'associer Haute Couture et Grande Distribution ? 

 

La vidéo du défilé