La jupe en tulle, ode à la féminité

Publié le 13 mars 2014 par Les Selectives @LesSELECTIVES


l est des vêtements qu’on adore, qu’on a eu envie plus de mille fois de porter et avec lesquels, pourtant, on ne parvient pas à sauter le pas. C’est le cas de la jupe en tulle style tutu
Son ultra-féminité, sa coupe qui flatte absolument toutes les silhouettes et son côté peu commun ont tout pour nous séduire mais voilà, comment faire pour porter ce fameux jupon en tulle sans que ce soit too much ?
 
Pour répondre à cette question des plus importantes, nous avons sélectionné pour vous des looks avec jupe en tulle style tutu qui nous montrent ce qu’il faut et ce qu’il ne faut pas faire (selon nous) puis, nous avons mis en pratique la problématique du jour et vous proposons un look chic autour d’une jupe en tulle style tutu. Après, c’est à vous de jouer !
 

On aime
Un top sobre, épuré qui équilibre la tenue voire carrément un simple t-shirt pour jouer le contraste ; des talons mais à la condition expresse qu’ils soient d’une teinte neutre quelle que soit la couleur du jupon ; les chaussures plates si on a envie de se lâcher sur un accessoire un peu plus osé.
 
 

 
 
 
 
On aime pas
La jupe en tulle style tutu blanche qui est à réserver (et encore) pour le jour de votre mariage ; les bijoux oversize avec le tutu, sauf si on est une princesse Disney ; les escarpins argent ou toute chaussure avec effet de matière ou de couleur car le tutu se suffit à lui même ; le top en dentelle, une fois de plus, la jupe en tulle suffit !
 
 

 

La jupe est une jupe de danse (une similaire ici et ici à porter avec quelque chose en dessous), le pull à manches courtes est un pull en angora noir, les mocassins pointus viennent de chez Massimo Dutti (ici), les escarpins viennent de chez Zara (de similaires ici), le sac vient de chez Marc by Marc Jacobs.