Influencer le choix d’une femme : ne l’aidez pas à refuser

Publié le 09 avril 2014 par Chrisandflow

Vous devez arrêter de croire que l’attirance résout tout ! Ce n’est pas ce qui va solutionner tous les problèmes de compliance. L’attirance est qu’une petite variable. Ce n’est même pas parce qu’une fille est très attirée par vous qu’elle vous donnera son numéro sans résistance ! Il y a une différence être être attiré et intéressé. Elle peut être attirée, mais décliner votre proposition pour on ne sait qu’elle raison qui la dérange !

Le problème, c’est que lorsque les mecs demandent, ils sont trop gentil. Ils offrent une porte de sortie à la fille pour qu’elle puisse dire non sans se sentir embarrassée.

- on pourrait s’échanger nos numéros ? Enfin… Si tu veux bien ?

- Non je ne préfère pas.

- Ok

Vous devriez toujours rendre aussi difficile que possible le refus à une femme.

Au lieu d’être un gentil garçon et toujours penser au confort  des femmes avant tout, vous devriez faire en sorte que si elles disent « non », elles se sentent mal à l’aise. Comme ça, elles diront plus facilement « oui », ou accepteront pour ne plus ne plus se sentir un peu mal à l’aise lorsque vous persisterez légèrement. C’est une petite technique d’influence qu’utilisent les bons vendeurs.

Quand vous aurez appris de quelle manière demander aux femmes, alors la plupart d’entre elles accepteront ce que vous leur demandez : donner leur numéro, un rendez-vous et même d’aller chez vous.

Certains mecs disent que ça ne sert à rien de forcer la main. Que si elle ne donne pas son numéro avec plaisir, ou ne répond pas à un SMS, c’est qu’elle n’est pas attirée. Je ne suis pas de cette avis. C’est juste qu’elle n’est pas intéressée sur le moment.

Comme en vente, ce n’est pas parce qu’un prospect n’est pas intéressé par le produit tout de suite qu’il ne l’achètera jamais ! Peut-être en aura-t-il envie dans quelques jours, ou dans quelques mois. Dans ce cas, vous aurez juste à lui rappeler l’adresse du magasin…

Dans une rencontre de rue, les choses arrivent si vites que parfois les filles ne savent pas vraiment comment réagir. Certaines donnent leur numéro sans résistance et le regrette, d’autres finissent par le donner après une minute ou deux de persistance et pourtant veulent nous revoir.

Il n’y a jamais de suite logique !

Votre objectif n’est pas d’avoir 100% de compliance. Votre objectif est d’obtenir quelque chose de concret d’elle. Son numéro, un rendez-vous, une isolation, etc. C’est comme cela qu’on avance dans le processus.

Chrys

Pas d'articles complémentaires