Un Pop Up Store plein de couleurs pour Pantone Colorwear

Par Thierry Piguet

Pantone Colorwear vient de dévoiler sa collection de vêtements et maillots de bain
Printemps/Eté 2014 dans son tout premier Pop Up Shop européen situé dans Le Marais, à Paris.
La conception du magasin parisien a été réalisée par Emile Humbert et propose une expérience unique en utilisant l’application Pantone Universe pour la reconnaissance de couleur. Pantone Colorwear a été le premier a annoncé la couleur de l’année 2014 ce qui marque une nouvelle inspiration dans les mondes de la mode et des couleurs.

« Nous sommes très heureux de pouvoir installer Pantone Colorwear au sein du quartier le plus créatif de Paris avec notre premier pop-up store, » explique Riccardo Giraudi, le développeur de la marque Pantone Colorwear. « Notre collection permet aux clients de remettre de la couleur au centre de leur garde-robe à travers une gamme de vêtements haut de gamme ».

Pantone Colorwear combine émotion et fonctionnalité et reprend l’essence de la garde robe masculine : t-shirts, débardeurs, pantalons, shorts, pulls. Cette collection présente un mélange sophistiqué de basiques élégants et contemporains. La collection Printemps/Eté 2014 haute en couleur inclut également des polos, hoodies, vestes, cardigans et accessoires ainsi que des maillots de bain.
Le Pop Up Store Parisien se trouve dans le quartier du Marais au 51 rue du Temple et sera ouvert pour les 4 prochains mois jusqu’à la fin juillet 2014. Une autre dimension de l’expérience Pantone Colorwear sera lancée à Paris en Septembre 2014.