Ces étranges requêtes qui ont mené vers mon blog

Par Asmaa @frip0uille

La vie d’un blogueur est loin d’être un long fleuve tranquille. Ils sont souvent confrontés à toute sorte de phénomènes étranges. Entre les trolls qui viennent pourrir l’ambiance dans les commentaires, les stalkers qui pratiquent le harcèlement de manière névrotique, les pseudo-savants qui réfutent tous tes articles, les spameurs qui te proposent d’investir en bourse pour la modique somme de 1 000 000 000+ euros. Bref, des gens du net pas très nettes. Puis il y a ces gens, comme vous, comme moi, qui font des recherches sur Google et qui atterrissent de manière improbable sur ton blog. C’est par hasard, en jetant un coup d’oeil aux stats WordPress que je suis tombée sur ces drôles de requêtes. Ma première réaction en parcourant la liste était : pourquoiiii ! mais pourquoi vous faites ça les gens ! pourquoi ! Puis j’ai repris mes esprits en m’accrochant à cette citation que j’aime beaucoup : "il faut de tout pour faire un monde". Tu l’as dit bouffi !

Pour vous, j’ai sélectionné ces pépites qui m’ont fait rire.. et qui m’ont fait peur aussi, sinon c’est pas drôle.

Je présume qu’elle a sacrément été déçue en atterrissant sur mon blog qui est tout sauf un blog beauté. J’ai moi-même de sacrés problèmes capillaires. Cette requête c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.

C’est bien ! Figure toi que moi aussi je dors. Je suis la reine de la sieste ! Ca t’en bouche un coin, avoue !

Requêtes qui m’ont fait très plaisir puisque je suis moi-même une fan inconditionnelle de Leonardo DiCaprio. Cependant, il ne m’est jamais venu à l’esprit de taper ça sur Google. Je suis peut-être une groupie, mais il y a des limites.

Ravie de voir que l’on associe mon blog à Titanic qui est d’ailleurs mon film préféré. Pour le coup, je n’ai rien à ajouter !

Je viens d’Afrique mais tout de même ! Les trucs vaudous, les diableries, la sorcellerie et encore moins les philtres d’amour je ne connais pas ! Je ne pense même pas en avoir parlé sur le blog pour vous dire…

Paye ta réputation quoi ! La Fripouille est associé au voyeurisme.. sympa les potes !

Les mauvais jours je suis peut-être un peu pâlotte … mais de là à me comparer à un zombie je m’insurge contre cette idée !

Bon pour le démonte moi je peux comprendre, j’avais publié un billet qui conte mes aventures avec le tuyau de mes toilettes. Mais que vient faire la vaporeuse sexy dans l’histoire ? Vous m’expliquez ?

Bin écoute, vu tes quelques soucis orthographiques, lui déclarer ta flamme n’est peut-être pas une si bonne idée. Après, c’est comme tu le sens :)

WTFFFF ? Dans quelques jours, je vais voir la CIA, le FBI, Interpol, le Nouvel Ordre Mondial et toute la cavalerie débarquer chez moi ! Encore un truc d’Illuminati !

Cool le stage à Madrid ! Mais quel est le rapport avec moi ? Je n’ai jamais évoqué l’Espagne sur mon blog.. c’est quoi cette arnaque ?!

La Fripouille une Wonder Woman ? Yeaaah ! Merci pour le compliment qui me va droit au coeur ;) Juste la prochaine fois évite le "tête au pied" et "dessin caricature". On s’en tient à Wonder Woman tout court ^^

VS

VS

Tu vais bien commencé mais tu as tout gâché ! Pourquoi tant de paradoxes ? Paix et bonheur je veux bien. Mais aigrie ?  Doigt d’honneur ? Pourquoi tant de haine ?

Fille c’est sûr. Mannequin peut-être, bien que du haut de mes 1m65 ça ne soit pas trop crédible. Mais tu t’es complètement loupé avec les 85kgs !

Comme dirait Norman : FAUX !

Désolée de ne pas pouvoir vous aider.. merci quand même pour votre passage sur le blog… promis la prochaine fois je publierai un tutoriel pour vous apprendre à poster une photo sur Facebook.