QUI VEUT ÉPOUSER MON FILS ? : Tout savoir sur les fistons et les mômans

Par Misteremma @misteremma

Hier soir, Plug RTL lançait en exclusivité la troisième saison de Qui veut épouser mon fils et une chose est sûre : le cru est excellent cette année ! Lors de ce premier épisode, nous avons fait la connaissance des quatre garçons célibataires à la recherche de l’âme soeur mais, comme chaque année, ce sont surtout leur maman qui ont marqué les esprits. Voici le portrait des quatre binôme de l’émission.

Commençons par Elise, anciennement prof de biologie, et Thierry, chef d’entreprise. A 78 ans, Elise souhaite voir son tendre fiston quitter le nid familial mais pas facile pour lui de trouver une femme qui plaise à sa chère et tendre maman. Il faut dire qu’Elise a un sacré caractère et aime en jouer. « Elles sont jalouses ! Je leur fait peur ! », avoue-t-elle. Autant dire que les prétendantes ont intérêt à avoir du cran !

Entre Francine, qui est mère au foyer, et Florian, responsable d’une salle de sport et agent immobilier, la relation est très fusionnelle. Francine, une chrétienne très pratiquante, ne peut s’empêcher de s’inquiéter quand celui qu’elle appelle affectueusement « son petit bébé » se retrouve loin d’elle. Du coup, elle n’hésite pas à sortir son arme fatale, son téléphone portable, et multiplie les appels ! La belle-fille idéale pour Francine ? « Une fille de la petite maison dans la prairie ! », explique Florian. Ça promet !

Véronique et Jacky font partie de la communauté des gens du voyage. Coach sportif, Jacky a pour habitude de séduire les femmes ce qui ne plaît pas du tout à Véronique qui a horreur des « bimbos qui se trimballent en string à la maison ! ». Même si la relation entre la mère et le fils est plutôt passionnelle, ils sont d’accord sur une chose : la chérie de Jacky devra accepter de vivre sous le toit de sa future belle-mère. A bon entendeur…

Le dernier binôme est composé de Corinne, une animatrice sportive, et Steven, un contrôleur en réglementation électrique. Ces deux-là sont inséparables et ce n’est pas pour déplaire au fiston qui a encore du mal à se séparer de sa môman. Du coup, lorsque Steven trouve une petite amie, Corinne se sent délaissée et n’est pas franchement ravie. Ce qui n’aide pas du tout le jeune homme à trouver l’âme-soeur.

Entre les mères possessives et les jeunes filles prêtent à tout pour se faire remarquer, cette saison s’annonce tout aussi formidable que les précédentes. On vous laisse apprécier la bande annonce:


4 célibataires endurcis accompagnés de leurs mamans

Partagez avec vos amis !