La princesse au petit pois

Par Sylvie-Uderzo

Après l’émission de France 2

À la suite de l’émission Grand Public du 3 mai 2014 (visible en lien ci-dessous), je voudrais partager avec vous l’indignation que j’ai ressentie

Pour le moment, les médias ne souhaitent apparemment pas ouvrir le livre « La loi des seigneurs », car ils continuent, malgré le contenu explosif de cet ouvrage, à présenter cette affaire comme une simple saga familiale. Voir de grands journalistes rapporter les mêmes éléments de langage créés par l’agence de communication Havas Worldwide me laisse dubitative… Non, Mesdames, Messieurs, vous êtes HORS SUJET. C’est à mon tour, aujourd’hui, de poser les bonnes questions. À qui profite le crime ? Pas à moi !

Si je me bats, Mesdames et Messieurs les journalistes, c’est pour « libérer » mes parents d’une emprise psychologique diaboliquement organisée… Voilà, c’est aussi effroyable que cela même si, pour beaucoup, cela reste impensable.

Vous voyez, j’ai le sentiment d’être le petit pois sous le matelas dans cette affaire et personne ne dormira tranquille tant qu’il ne sera pas retrouvé. Et ce petit pois, c’est l’amour, la confiance et le respect que j’ai toujours eus à l’égard de mes parents.

L’histoire est, donc, à suivre…

Allez à très vite

Sylvie