STOP AUX SPOTS – SOS Imperfections – PROPOLIA

Publié le 20 mai 2014 par Lily34130 @Lily_Conseils

Bonjour mes petites fashionistas !

Je vais vous parler aujourd’hui d’un petit produits miracle que la marque PROPOLIA m’a fait parvenir il y a déjà un petit moment :

STOP AUX SPOTS – SOS Imperfections

Pourquoi avoir accepter de tester ce type de produit ?

La grossesse n’a pas que des avantages… et oui ! Vive les hormones !! (ou pas !)

Adolescente, les "spots" m’avaient plus ou moins épargnée : disons que j’ai subi quelques petites éruptions bénignes sur le visage mais rien de traumatisant.

Aujourd’hui, depuis le début de ma grossesse, de dois faire face à une sorte de deuxième adolescence : la réapparition de "spots" alors qu’ils m’avaient oublié depuis des années ! Horreur !! Je dramatise un peu, certes… ce ne sont que 2 ou 3 vilains boutons 1 fois par mois à peu près mais bon ! C’est nul !

Il me fallait trouver une solution pour lutter contre ses imperfections et c’est donc pour cela que j’ai accepter de tester ce produit.
De plus PROPOLIA est une marque BIO qui travaille avec beaucoup de produits naturels. Pour plus d’infos sur la marque, je vous conseille d’aller (re)jeter un coup d’oeil sur mon précédent article en cliquant ici ou sur leur propre site en cliquant par là.

LE TEST

Le packaging :
La solution est contenu dans un roll-on en verre avec une bille métallique.

On y retrouve le design typique de la marque : la petite abeille et quelques fleurs (rappelant que le produit est à base de produits de la ruche)
Le contenu est couleur miel et assez liquide.

Le packaging est à l’image de la marque (et du produit) : simple mais efficace !

Quoi de plus pratique qu’un petit roll-on pour appliquer une solution sur une zone précise ?!

Le fait que la bille soit métallique est un atout vraiment très agréable puisque ça donne un donne un coup de fraîcheur leur de l’application. De plus, contrairement à une bille en plastique le roll-on ne se bloque pas (et on n’est pas obligé de s’énerver pour refaire rouler la bille) : et oui la bille métallique est bien lisse !

Ci-dessous les conseils d’utilisation de la marque :

Le parfum :
Il est très frais : c’est vraiment très agréable ! Même mon chérinou qui n’est pas fan de crème ou autres produit apprécie son parfum : rien que pour ce miracle le STOP AUX SPOTS mérite une super note !
En fait le parfum est un peu citronné mais sans trop…

L’application :
La solution est non grasse et ne dessèche pas la peau : ce qui peu permettre un utilisation même dans la journée ce qui est un bon point !
Lors de l’application un ressent une vrai sensation de fraîcheur qui n’est pas pour nous déplaire surtout lorsqu’on a l’impression d’avoir la peau qui brûle à cause de ce vilain spot !

et le plus important : Le résultat !!

Il n’y a pas de miracle : nos spots ne se feront pas la male dès la première application… MAIS on pourra remarqué un vrai amélioration dans les 24h !
En effet, en l’espace de 24h certaines petites imperfections naissantes auront déjà disparu ! Quant aux autres déjà bien installées, il leur faudra un peu plus de temps… Normal ! surtout si elles avaient bien été tripatouillé avant l’application du roll-on !

Par conséquent, je ne jure que par mon STOP AUX SPOTS de PROPOLIA !

Pas la peine d’en mettre 2 tonnes ! Le roll-on a bille en fait un solution économique puisque on peux très aisément cibler le champs d’application.

Cela fait déjà 4 mois que j’utilise et comme vous pouvez le constater sur les photos, le niveau n’a pas baisser de beaucoup (pourtant même chérinou me le pique de temps en temps).

Chères lectrices,si parmi vous se cache :

  • de futures mamans qui subissent un retour des imperfections
  • de jeunes femmes qui en période de "ragnagna" endure l’apparition de spots
  • des ados qui souhaitent se débarrasser de leurs vilains boutons

ce roll-on SOS Imperfections est fait pour vous !

Malheureusement, pour l’instant le produit n’est qu’a l’état que de prototype… Vivement la commercialisation !!

Et vous ? Quelles sont vos solutions pour faire la chasse aux imperfections ??