Or, à 3 jours du concert, je vois passer sur Facebook que le concert est annulé, Axelle s’étant blessée au genoux. Bon ok, ce sont des choses qui arrivent, et nous nous organisons un chouette resto à la place… Ceci dit, j’ai eu la chance de tomber sur l’info via Facebook. Je n’ai reçu aucun email ou SMS m’informant de l’annulation du concert. Sans cela, j’avais réservé une Baby Sitter pour rien, et je me tapais un allé-retour Liège – Anvers pour ma pomme, avec une soirée complètement gâchée. Vous avouerez que sur le coup, il y a de quoi être plutôt fâché du sérieur de TeleTicketService.
Viens l’étape du remboursement des tickets, près de 100€ tout de même ! Passé, la page en français annonçant l’annulation du concert, je tombe sur un formulaire en néerlandais.
Ne croyez pas que je sois néerlandophobe, que du contraire, je suis de ceux qui sont fier de cette étrange patrie qu’est notre petite Belgique ! Mais, j’aurais apprécié pour ce genre de procédure pouvoir avoir une interface en français… parce que le « Klantnummer of login * » et le « Reserveringsnummer » difficile de savoir avec certitude de quoi il s’agit. Bref, j’ai fouillé dans mes mails, car depuis mon compte TeleTicketService, c’est comme si je n’avais aucun historique, pour tenter de comprendre à quoi ces variables pouvaient correspondre…. Et là je ne pourrais vous le dire que quand le remboursement ce fera, ce qui peut prendre 3 bonnes semaines !
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