Top Séries Addict part 103

Publié le 30 mai 2014 par Bigreblog

Aujourd’hui c’est vendredi. Vous savez ce que ça veut dire.

Oui, ok, ça veut AUSSI dire qu’aujourd’hui, j’ai mon dernier premier examen de ma vie. Au moment où vous lirez ces lignes, je me préparerai psychologiquement à écrire une lettre argumentée et à analyser les aspects des verbes dans un texte. Heed my words: vivement que j’aie fini. ;)

Bref, donc, le vendredi, aussi, on se sort les doigts d’où vous savez, et on pond le TFSA du jour. Qui consiste, cette fois, à citer Ces acteurs que l’on aime retrouver quelle que soit la série et quel que soit le rôle. ;)

Je me suis bien amusée, je l’avoue.

5. Benedict Cumberbatch

Je ne rendrai plus jamais Chettebi malheureuse en omettant son époux dans l’un de mes tops. ;) Parce qu’il est vrai que le Ben, je l’aime quand même franchement beaucoup. ;)

4. Martin Freeman

Non, c’est faux, je n’adore absolument pas ce petit fucker de merde qui fait des doigts d’honneur à la caméra dans la plupart des behind the scenes de The Hobbit. Ce mec est un timbré, et désormais, Love Actually, The Hobbit donc, et autres Shaun of the Dead et The world’s end…se conjuguent avec mes cris sur Mr Freemanisme, comme dirait le Padre.

3. Karen Gillan

Je suis juste JOIE de la retrouver cet été dans Gardians of the Galaxy, et tant pis si sa sublime chevelure rousse a été sacrifiée sur l’autel des Marvel, et re-tant pis si elle joue une méchante. Je l’aime, point.

2. Peter Dinklage

Tyrion powa. Cet homme, bien que de petite taille, est l’un des meilleurs acteurs du monde, et je pèse mes mots. Il est juste génial et parfait dans tous ses rôles. Alors Tyrion, Trompillon, et les autres (surtout dans Penelope avec James McAvoy), je les kiffe. Et dernièrement, Bolivar Trask. Parce que même s’il veut faire bobo à mes mutants chéris, il a la grande classe!

1. David Tennant

C’est une constante dans ma vie, Dave. Mon aimé, mon Doc préféré, toussa. Depuis que je l’ai découvert en Ten, je ne peux que dévorer tout ce qui a un Dave dedans. J’ai donc hurlé comme une pouffe devant Harry Potter and the Goblet of Fire, parce que même si Barty Crouch Jr est un sacré psychopathe, il a aussi été doté de la sexytude de Mr Tennant, et c’est pas rien. On a continué le move avec Casanova, Fright Night (je n’ai même pas honte d’avouer que je n’ai regardé ce film QUE parce qu’il était dedans), Single Father ou récemment Broadchurch. Je l’aime mon Dave. Point barroche.