Valises & co

Par 123 Zoleil

Le moment est venu d'affronter l'un des pires moments de l'organisation de ce départ...
Bon ok j'abuse, vous l'avez sûrement compris je suis une exagérationneuse de nature ;)

Me voilà donc face à mon armoire avec un carton à gauche et deux valises à droite. A gauche je me résigne à y mettre les vêtements que je ne verrai pas avant deux mois si tout va bien ou pire à jamais si le cargo coule... A droite de quoi y déposer des vêtements, des papiers importants, des chaussures, des cosmétiques et des trucs vitaux tel que sèche-cheveux et lisseur... un quotidien de fille en fait et ce pour deux mois ou pire...Finalement ça se passe mieux que prévu mis à part le fait qu'une fois le carton parti, j'aurai forcément envie de mettre des fringues qui s'y trouvent ôO ! D'ailleurs je pense déjà à une petite jupe que j'aime bien... Trop tard Gagou, et non :) récupérée de justesse !

Mon sponsor officiel au niveau vestimentaire ! J'ai quasi tout le magasin dans l'une de mes valises. je suis une dingue de cette marque depuis des années :) Le fait de me dire que je m'habille en 20 ans doit m'aider psychologiquement et il faut avouer que je pense trainer mon look d'étudiante jusqu'à la maison de retraite ^^ Parce que c'est moi et pis c'est tout :D

Voici venu le détail des trousses en tout genre que j'utilise, une invention que je vénère par dessus pas mal de choses mais quand même après mon ordi faut pas déconner :) Parce que j'en ai des trucs à ranger, à classer par type. Pour commencer le vanity qui va prendre la moitié d'une valise (je suis à la limite d'investir dans un vanity à roulettes) où je vais stocker les tonnes de gels douche, gommages, huiles, avant-pendant-après shampoings, etc... Parce que tout ça coûte un bras à La Réunion, paraît-il, alors j'anticipe pour me laisser le temps de me préparer psychologiquement à me laver au savon de Marseille par la suite ;) Il y aussi les trousses à cheveux : une pour les accessoires et une pour les brosses. Ensuite il y a celle pour l'éradication des poils : Epilateur, rasoirs, pinces. Ma vie, mes bébés : Mes vernis à ongles mais ça on en a déjà parlé, et bien évidemment la plus importante (celle qui m'aide à m'insérer en société) : Tadadam... La trousse à maquillage !!!


En me relisant, je me demande s'il ne faudrait pas que je consulte parfois...