Transat Edition de Dior : la palette 5 couleurs

Publié le 11 mai 2014 par Felicia @Blondissimeblog

Oui je sais , je suis une mauvais blogueuse , blogueuse en carton toussa toussa , car cet article aurait dû être publié dimanche dernier . Mais comme on dit , mieux vaut tard que jamais non ?

Lors de la sortie de la dernière collection signée Dior , j’étais certaine de vouloir au moins trois produits : deux rouges à lèvres présentés ici et la palette 5 couleurs dans les tons plutôt neutres ( il en existe une seconde dans les bleus ) .

La palette 5 couleurs de Dior se présente dans un écrin luxueux tout de bleu profond vêtu . Elle est fournie avec sa housse en velours et deux pinceaux mousses à double embout , qui selon moi , sont inutiles .

Selon la lumière , les initiales de la maison apparaissent sur le boîtier .

J’ai choisis la palette 564 Sundeck , avec ses tons champagne , brun et orangé .

Sur les cinq fards , il y un fard mat ( le blanc ) , trois irisés ( le champagne , l’orange et le beige un plus soutenu ) et un satiné ( le brun-violet ) .

Ils sont tous assez pigmentés , excepté le blanc qui , même avec une base ne ressort pas des masses .

Le make up !

Quand j’ai réalisé le maquillage , je t’avoue que je me suis demandé ce que j’allais faire du fard orange . Même si je sais que cette couleur flatte les yeux bleus , ce n’est pas vraiment ma zone de confort. Mais en fait , en petite touche dans le creux , je le trouve assez joli .

J’ai d’abord appliqué le fard champagne en coin interne , puis le fard orange dans le creux . Ensuite , j’ai posé le fard beige en coin externe en le fondant avec le fard orange . Pour souligner le ras de cils , j’ai appliqué le fard brun-violet . Pour terminer avec le fard blanc sous le sourcil . Une de mascara et de crayon beige en muqueuse et c’est tout .

C’est tout pour aujourd’hui . On se retrouve dans la semaine pour causer soin du visage .