(2/3) Découvrez OASIS7 : nos 6 fonctionnalités préférées

Publié le 25 juin 2014 par Olivier

Pour faire suite à l’interview de Yannick Maingot, fondateur de la société Web et Solution, éditrice du logiciel Ecommerce OASIS, et pour continuer à vous faire découvrir OASIS 7, l’équipe Blog Ecommerce a sélectionné pour vous ses 6 fonctionnalités préférées sur OASIS 7 (avec en plus des copies d’écran pour vous faire découvrir par la même occasion l’interface).

Vous découvrirez un logiciel Ecommerce idéal pour le multi-canal, puissant et simple à la fois.

Bonne lecture.

1° Créez vous-même le zoning de votre page d’accueil, grâce à un simple glisser/déposer

Quel marchand ne rêverait pas de pouvoir modifier les blocs de sa page d’accueil grâce à un simple glisser/déposer ? Oasis 7 peut le faire.

2° Au niveau Référencement Naturel, OASIS 7 surprend le secteur avec une personnalisation possible de toutes les URL

De loin la fonctionnalité la plus puissante du logiciel, car même les Url de la Navigation à Facettes sont 100% personnalisables. Du jamais vu! Parole d’agence SEO !

3° Vous réapprovisionner auprès de vos fournisseurs en un clic, en fonction de vos alertes de stocks ? C’est possible !

Le logiciel va même automatiquement préparer les Bons de Commandes en fonction de vos paramétrages d’alerte de stocks. Bons de Commandes que vous n’aurez plus  qu’à envoyer à vos fournisseurs.

4° Votre graphiste crée des bannières et vous voulez choisir vous-même les zone clicables ? Facile avec OASIS 7

Très sympa et, comme toutes les fonctionnalités de OASIS 7, très facile à utiliser. Il vous suffit de sélectionner avec votre souris la zone à rendre clicable, puis de choisir le lien de redirection. Simple !

5° Gestion de stock et des disponibilités différents en fonction de la typologie de produits

Imaginez que vous puissiez, en fonction de la typologie de produit, créer des règles qui permettraient d’afficher ou pas un produit, de le rendre commandable ou pas, ou encore de laisser ou pas la possibilité à l’internaute d’être alerté dès que le produit revient en stock ou pas ?

Avez OASIS 7, toutes ces options sont possibles, ce qui vous permettra de gérer au mieux votre politique « produits non disponibles » pour vos internautes.

6° Gérer le multi-entrepôts et multi-magasins

Stock, commandes, réapprovisionnement, … le tout gérable sur du multi-entrepôt ou multi-boutique (physique ou web). On adore !


Voilà. Ce sont les 6 fonctionnalités que nous souhaitions vous faire partager. Bien sûr, il y en a beaucoup d’autres que nous vous laissons découvrir en testant OASIS 7 (les voici sur leur site).

Logistique, achat, présentation fiches produits, réapprovisionnement, emailing, Shopping Flux, référencement naturel, CRM, mutlicanal, multi-entrepôt, etc… OASIS 7 est un logiciel ultra-mature pour l’Ecommerce.

Chez Blog Ecommerce, on adore OASIS 7.

Nous souhaitions donc vous faire partager notre enthousiasme, car cette solution est encore trop peu connue.

Bravo à team OASIS 7.

Dans le prochain article, nous vous ferons découvrir le fameux « Parcours du Ecommerçant » de Oasis 7.

Post Footer automatically generated by Add Post Footer Plugin for wordpress.