Abribus en réalité augmentée

Publié le 05 juillet 2014 par Sam75

Des abribus en réalité augmentée

Voici une série de campagne annonceurs utilisant un abribus en réalité augmentée
Campagne KENZO eau de toilette "Flower in the air"
Kenzo a réalisé en juillet une campagne de pub originale à Paris, intégrant un abribus avec de la réalité augmentée, de quoi faire réagir les passants.
L'égérie de Kenzo se balance en vidéo donnant l'illusion que la jeune femme se balance "réellement" sur le toit de l'Opéra Garnier ou dans les airs
 
Un dispositif original visible jusqu'au 9 juillet 2014 sur l'abribus en réalité augmentée du 38 avenue de l’Opéra à Paris. Un autre abribus en réalité augmentée arbore cette mécanique au 90 avenue de Rivoli, à Paris.

Campagne Pepsi : un abribus en réalité augmentée

Pepsi Max a réalisé en mars dernier une campagne de pub originale à Londres, intégrant un abribus avec de la réalité augmentée, de quoi faire réagir les passants.
 
 

Campagne Duracell : un abribus en réalité augmentée

Duracell a réalisé en mars dernier une campagne de pub originale à Montréal, intégrant un abribus avec de la réalité augmentée, de quoi surprendre.

Campagne film d'horreur Chucky : un abribus terrifiant...