Maladie de Morgellons de plus en plus de victimes dans le monde, la médecine allopathique incapable de soigner, d'aider ou de comprendre...

Publié le 06 juillet 2014 par Philippejandrok


Enfer nanotechnologique - Maladie des... par rikiai

La population a le droit de savoir, mais avant de regarder cette vidéo, âmes sensibles s’abstenir.

Nous tentons avec un petit groupe de citoyens volontaires d’informer les populations des dangers qui les menacent dans tous les domaines de la société moderne. Ces dangers sont liés les uns aux autres, certains sont créés volontairement, d’autres sont des conséquences qui échappent au contrôle des apprentis sorciers de la nanotechnologie.

C’est le cas de la maladie des « Morgellons », sorte de gale synthétique pouvant toucher n’importe qui à n’importe quel moment, des fibres qui investissent le corps, et qui sortent de la peau comme des poils ou des cheveux, altérant évidemment le système immunitaire et développant des pathologies affreuses qui détruisent la peau.

On retrouve ces fibres jusque dans nos assiettes, dans les plats préparés, dans les viandes, les pizzas, celles que l’on vous sert dans les restaurants, ces fibres de nanotechnologies investissent tout le vivant et s’installent dans celui-ci pour se reproduire, se répandre. Nul ne connaît le niveau de prolifération, de contagion, les médecins sont ignorants et comme à leur habitude, ils traitent leurs patients d’hystériques en leur donnant des neuroleptiques pour les calmer, merveilleuse médecine.

Comment détruire ces fibres intelligentes, il faut les bruler, mais elles ne brulent qu’à 1 400°, or le corps se consume à quelques centaines de degrés, donc c’est un hôte parfait pour ces fibres. On sait que les « chemtrails » produisent ce type de fibres que nous respirons et qui pénètrent en nous, on sait également que les petits génies des laboratoires ont créé des fibres nanotechnologiques indépendantes, donc échappant au contrôle de l’humain, ces fibres intelligentes qui lâchées dans la nature font leur vie en investissant qui elles le souhaitent, ce sont des parasites invisibles, ignorés et extrêmement dangereux.

Il n’y a à ce jour aucun moyen de lutter contre cette peste nanotechnologique, nous, nos proches, pouvons être victimes de cette infestation à tout moment.

Comment lutter, résister, je l’ignore, il semblerait que de rester enfermé chez soi, soit la meilleur des protections. Il est regrettable que la presse comme à son habitude ne fasse pas son travail et que nous devions le faire à sa place afin de vous mettre en garde.

Continuez à ignorer les « Chemtrails », Monsanto, le fluor dans votre eau du robinet, les sodas, l’aspartame… tout cela contribue à la maladie des « Morgellons » laissons-les nous assassiner à petit feu, il est vrai que la vie est courte.

Nous vivons une époque formidiable…