Trail du Caroux : J-11

Par Fanny (trail&co)
Voilà, je ne dois pas me voiler la face, la semaine prochaine c'est le Trail du Caroux. Vous savez, ce premier "vrai objectif" depuis ma blessure. Un premier objectif pour lequel j'avais prévu de m'entraîner le plus sérieusement et régulièrement possible (le plan ici). Et bien tout ne s'est pas passé comme prévu... Les semaines 24, 25 et 26 ont complètement sauté, je n'ai fait que deux ou trois footings en trois semaines. Je sais bien qu'à ce moment du plan c'est assez dramatique... mais il n'y a pas que le running dans la vie ! Les semaines 24 et 25 ma thèse m'a demandé du travail presque jour et nuit pour finir une publication. Et la semaine 26... toute petite semaine de vacances où je comptais me rattraper et courir sur mes terres vosgiennes, et bien j'ai chopé une belle petite angine !
Trois semaines sans entraînement, sans VMA, sans faire plus de 50min de footing, ça laisse des traces. J'ai beau essayé de reprendre correctement depuis la semaine dernière j'ai bien du mal ! Alors oui j'ai pensé déclarer forfait. Mais... le Caroux c'est quand même bien tentant ! 24km c'est faisable après tout... là où je doute c'est les 1400m de D+ qu'il faudra avaler... et sans mes bâtons que j'ai oublié chez mes parents :-( J'en ai trop bavé l'année dernière, alors tant que je ne suis pas blessée, tant pis pour la prépa ratée et LET'S GO !
Je commence même à préparer l'après Caroux... pas vraiment de course en vue, on verra sur le moment, mais un plan de 4 semaines (+2 de repos) pour développer ma VMA : visible ici :-)