CHANEL ouvre une boutique éphémère horlogère au Printemps du Louvre

Publié le 19 juillet 2014 par Pascal Iakovou @luxsure
Installé au cœur du nouveau Printemps du Louvre, ce nouvel espace éphémère de 22 m2 présente l’ensemble des collections horlogères de CHANEL, et notamment la nouvelle J12-365, la Première triple tour bracelet chaîne et cuir tressé ainsi que la J12 Blue Light, une nouvelle J12 en céramique blanche et chiffres bleus luminescents, éditée en série limitée à 2000 exemplaires.

Jouant sur les contrastes du noir et du blanc, le décor met en lumière « L’Instant Chanel », le tout nouveau concept de campagne publicitaire institutionnelle, réalisée par le photographe Patrick Demarchelier, qui met en scène les icônes horlogères  Première, J12 et Mademoiselle privé.

4 films en noir et blanc projetés sur 5 écrans invitent à découvrir cette nouvelle campagne. CHANEL y exprime sa vision du temps : seul compte l’instant présent et ce qu’il contient d’éternité, cet instant précis où une montre Chanel donne au temps son allure unique.

Ouverture du 20 juin au 1er septembre 2014
Tous les jours, du lundi au dimanche, de 9h30 à 20 heures

Carroussel du Louvre
99 rue de Rivoli – 75001 Paris