Si les réseaux sociaux étaient des produits alimentaires

Par Flopie

Valerio Loi, photographe anglais, a créé « Web Popularity Products », une série originale ou il transforme les réseaux sociaux populaires en produits alimentaires et les photographient sur les étalages d’un supermarché.

La conserve Instagram vous donne « 10000 followers instantanément – idéal pour gagner en popularité »

La mayonnaise Linkedin vous permettra de développer votre réseau en quelques heures. La mayonnaise prendra évidemment avec d’autres professionnels.

Je crois que le meilleur détournement, c‘est Facebook en pâte à tartiner ! Ca colle tellement bien ! C’est tellement ça ! Des tartines qui s’étalent… Sur le pot vous lirez : « popularité à tartiner – effet immédiat – augmente l’estime de soi – permet de gagner de nouveaux followers ».

Source : Piwee - Fubiz  - Valerio Loi 

Si le camembert se découpe instinctivement comme un gâteau, ce n’est pas le cas de la pointe de brie. Comment attaquer cette pointe de brie ? Comment couper un fromage carré, en lamelles ou en parts ? Petite infographie bien utile sur comment couper le fromage:

Source : The Art Of Cookening