Août 2014 chez Taifu Comics et Ototo

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Voici ce que nous réserve les éditions Taifu Comics et Ototo nous réserve pendant le mois d'août.

Taifu Comics

Le 28 août

Yume Musubi Koi Musubi tomes 1 et 2
Ao, jeune lycéen, a fait un rêve érotique dans lequel il couchait avec Ryômei, un officiant qu’il connaît depuis l’enfance et qui travaille dans le temple de son quartier.
Ao n’aurait jamais pensé que faire l’amour dans un rêve avec un autre garçon lui procurerait autant de plaisir. Ce rêve a éveillé quelque chose en lui et il décide d’avouer à Ryômei son envie de coucher avec lui, cependant il essuie un refus catégorique.
Voici l’histoire d’amour tumultueuse entre un prêtre qui se bat contre la raison, et un lycéen en plein éveil sexuel.




Amour sincère tome 2
Ôsawa n'a pas l'habitude de compter sur les autres, mais est bien obligé de se reposer sur Yoshioka et même de cohabiter avec lui lorsque sa fille Chizu tombe malade puis lui repasse son rhume, au point qu'il commence à penser que vivre à trois n'est pas une si mauvaise idée. Malheureusement, ce bonheur fragile va vite être brisé par la requête de la mère de Chizu…










Treat me gently, please tome 4
Nouvelle vie d'étudiant à la fac avec de nouveaux personnages !
Maya et Nemugasa étudient tous les deux dans une université différente, mais ne ratent jamais une occasion de se retrouver pour profiter pleinement du peu de temps qu'ils peuvent passer ensemble...
Maya travaille en tant que garçon de café et a toujours autant de succès auprès des filles... Mais il ne parvient toujours pas à résister aux déclarations aussi naturelles que passionnées de Nemugasa. La jalousie s'empare de son cœur lorsqu'il apprend que ce dernier s'est trouvé un ami à la fac... ! Ne ratez pas les pages supplémentaires.






 Oyomesama Honey Days tomes 1 et 2 Ototo

Le 28 août Fate/Zero tome 4


Après la confrontation du quartier des entrepôts, Kiritsugu accompagné de Maiya tente de se débarrasser du Maître de Lancer Kayneth en détruisant l'hôtel dans lequel il se cache, mais c'est sans compter sur l'intervention de leur pire ennemi, Kirei Kotomine...  Pendant ce temps, la folie meurtrière de Caster menace le bon déroulement des confrontations, obligeant Risei Kotomine, le médiateur de cette quatrième guerre sainte, à changer brusquement les règles…










Sources : Taifu Comics et Ototo