L'Europe a été faite par un français à la solde des USA et un Nazi...

Publié le 22 août 2014 par Philippejandrok

Depuis des années on nous saoule avec l’Europe en nous disant que c’est pour le bien des peuples, mais depuis la fin de la guerre, le seul peuple qui profite de l’Europe est le peuple américain, il a tous les droits sur l’Europe, sur les Lois, il impose tous les règlements, il impose Monsanto, les OGM, les Pesticides, les Lois bancaires, rien n’est fait pour le citoyen européen, pire, ces voyous ont inventé l’Euro qui a ruiné les Européens et qui a prodigieusement enrichi les banques et ruiné les états avec leurs taux d’intérêt outranciers. L’Europe est la farce qui a continué la Seconde Guerre mondiale et qui a permis d’enrichir les banquiers américains sur la vie de plus de 25 millions d’âmes civiles et militaires. L’Europe a été faite pour les laboratoires pharmaceutiques qui contrôlent non seulement la médecine, mais le soin à apporter aux malades, l’Europe fait tout pour détruire les médecines naturelles et les plantes qui soignent et qui guérissent pour continuer à entretenir une machine commerciale qui nous offre une première place au cimetière et qui fait croire que pour soigner les gens il faut absolument passer par l’allopathie et les médicaments couteux, en clair, l’Europe est la plus grosse escroquerie de la seconde moitié du XXe siècle.

Je vous encourage à regarder cette vidéo jusqu’au bout pour comprendre les tenants et les aboutissants de l'Europe.

Encore une chose, la désinformation est telle, que nous croyons que les Russes sont responsables du problème Ukrainien, et même si je me méfie de M. Poutine, nous devons admettre qu'il n'a fait que répondre à la force, par la force développée par les Américains.

Certains naïfs croient encore que ce sont les Russes qui ont abattu l’avion de ligne, qui est devenu le prétexte à un embargo contre la Russie, mais ils se trompent, ce sont les USA, à travers les rebelles Ukrainiens pros fascistes financés par les USA qui l’ont abattu, comme ils ont assassiné froidement des centaines d’hommes et de femmes qui souhaitent l’indépendance de l’Ukraine, tout cela parce que le président Poutine veut mettre un terme à l'hégémonie du Dollar, il faut donc l'abattre par tous les moyens pour que l'Amérique continue à piller le monde.

Nous devons nous remémorer les printemps arabes pour comprendre la farce dans laquelle nous sommes plongés pour réaliser que depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale les USA sont à l’origine des 60 conflits majeurs du 20 et du 21e siècle.

Nous vivons une époque vraiment formidiable...