Grand débarras - Promenades Hochelaga-Maisonneuve

Publié le 24 août 2014 par Magdalena627

Ce week-end, j'ai pris le temps de me perdre, avec ma petite soeur adorée, dans le quartier (très intéressant) de Hochelaga-Maisonneuve de Montréal. 
Nous sommes allées voir la vente Grand débarras qui se tentait aux Promenades Hochelaga-Maisonneuve du 23 au 24 août. 
Le soleil était au rendez-vous et j'ai eue beaucoup de plaisir à admirer les créations des artisants montréalais. Il y avait plein de belles choses à voir (et acheter !!).And you know me: j'adooooore les belles choses ;-).
Mon coup de coeur personnel : CapsuleCréations de Véronique Marcoux.
Les bijoux (de style steampunk) sont magnifiques : dentelles, engrenages de montres, coquillages et j'en passe. La créatrice elle-même est fort sympathique et très passionnée. Laissez-moi vous dire que je ne verrai plus les montres de la même manière.
Allez vite voir sa page Facebook ou sa boutique Etsy. Tous les bijoux sont très originaux  et les prix sont très abordables !!! Et elle fait également des commandes personnalisées !!!
(Message subliminal pour mon Homme : Noël c'est dans quelques mois, non ?? ;-)) 

La très talentueuse créatrice :-) et quelques uns de ses bijoux ci-bas...




Un autre kiosque qui attira mon attention: Les bijoux de Wrebbi
Toutes les pièces sont super jolies et surtout très originales. Très délicats, ces bijoux s'agencent très bien avec tous les styles et occasions. Et non seulement c'est beau mais c'est de la récupération à son meilleur: on réutilise les vieux boutons, dentelles, etc... La créatrice est vraiment gentille et trèèèès dynamique :-).

Je suis également tombée sous le charme des bijoux UNA. Un style épuré et fait avec des vestiges recyclés de la guerre au Cambodge.

La bonne ambiance et le mélange très diversifié (à l'image du quartier) des kiosques ont contribué au succès de l'événement. Et j'ai déjà hâte à la prochaine édition de la vente !!!
Et toi, est-tu adepte de ce genre d'événements ?
Et  c'est ma participation  à L'Instant T. de Nikit@

L'Instant T.